Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Oui, devoo... Et ça me semble assez probant.

Ça fait quasi 2 heures que je laisse le jeu tourner, sans jouer (sur une partie factice, j'ai autre chose à faire, mais je voulais faire un test... Je suis tordu, hein ?) en ayant remis les options graphiques au max, et toujours pas de crash. Ça me semble une piste relativement évidente... Je tenterai demain la même chose, en réactivant Origin en ligne. On verra...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai lu le topic en entier et je voudrais vous parler de mon problème.

J'ai installé les Sims 4 hier qu'on m'a offert en vers DVD ROM. Une fois l'installation terminée, j'ai pu jouer sans soucis pendant plusieurs heures, puis j'ai sauvegardé et quitté normalement sans problèmes.

Ce matin j'ai ouvert le jeu par l'icone sur le bureau, la fenêtre s'est ouverte, le logo EA est apparu, suivi du massage d'erreur "Le jeu a cessé de fonctionner". J'ai essayer en passant par Origin mais rien à faire, le même rituel à chaque fois. Après 4 ou 5 essais, la fenêtre ne s'est même plus ouverte, et le bouton "Jouer" dans Origin est grisé. Je scrute donc les forum depuis 9H30 à la recherche d'une solution, j'ai vérifié mes mises à jour, j'ai lancé une vérification des fichiers systèmes qui m'a indiqué qu’aucun fichier système n'est manquant ou endommagé... Et je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée?

Merci d'avance!

Posté(e)

Est-ce que le DVD était dans le PC lors du lancement, c'est peut-être un manque au niveau du message d'erreur qui est en cause. Il faut un lien internet. (Le moyen d’authentification du jeu n'est pas très bien documenté)

• 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir, as tu tenté de jouer en désactivant la connexion internet et à la galerie ? Il y a eu quelques problèmes lorsque la galerie se mettait à jour en arrière plan, il y a quelques semaines... Désactive les connexions dans le menu option, ça peut être une piste.

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjours j'ai un gros problème mon jeu les sims 4  et personne à ma connaissance à se problème . Quand je souhaite lancer le jeu il me dit qu'il est déjà lancer alors que non je ne comprend pas rien n'y fait j'ai désinstaller mes contenue puis remit puis enlever le jeu et le remettre tout mettre à jour sur mon pc et j'en passe tout se que je fait ne sert à rien merci d'avance pour votre réponse .
PS: désoler pour les fautes je suis disorthographique 

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que le jeu a été déplacé récemment ?  (autre dossier ou disque dur)

Quelle version de Windows ?

Est-ce que Windows a été migré d'une version antérieure à une version supérieure ?