Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site alors j'espère avoir mis mon post au bon endroit, sinon je m'en excuse!

J'ai les sims 4 depuis leur sortie et je n'ai jusque hier jamais eu de problèmes mais voilà, j'ai crée une famille avec plusieurs enfants, quand deux d'entre eux sont devenus adultes je les ai faits emménager dans des maisons différentes afin qu'ils puissent avoir leurs propres foyers. J'ai donc déplacé ces sims avec leurs femmes, enfants... et ai joué pendant un certains temps dans leurs familles mais quelques heures plus tard, je décide de revenir dans le précédent foyer, mais plus de sims, ils ont disparus! :(  Pourtant la maison est toujours indiqué étant habité par ce foyer mais il n'y a plus aucunes traces d'eux, ils n'apparaissent même plus dans les relations de leurs amis, de leurs familles... 

Je ne comprends pas, pourtant je n'ai rien fais de plus que d'habitude
J'espère avoir bien expliqué mon cas, ce n'est pas évident  :) 
J'espère également que quelqu'un pourra m'aider car je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance à ceux qui répondront  :D 
 

Posté(e)

Non il n'y a rien du tout, je ne peux aller que sur leur terrain en mode construction, quand je clique sur "jouer" cela bug et je suis obligée de retourner sur le menu principal pour que mon jeu remarche.

Ils sont inscrits comme habitant sur ce terrain mais il n'y a aucun signe d'eux. Par contre quand je regarde dans le mur de notification, j'ai toujours les notifications de quand je jouais sur ce terrain et là il y a leur icône grisée

Posté(e)

Peut-être qu'il leur est arrivé "malheur" quand tu ne t'en occupais pas... Les sims avec lesquels tu ne joues pas vivent leur propre vie. Si tu veux les retrouver, tu peux toujours les réinstaller via le gestionnaire de foyer (ils doivent être sauvegardés dans ta bibliothèque).

 

A moins que tu ne sois allée dans leur foyer au moment où ils sont censés travailler ?

 

J'irai voir demain ce qu'il se passe dans ma ville (j'ai joué avec deux foyers différents). Je verrai ce qu'il se passe, mais pour être passée d'un foyer à l'autre, je n'ai jusqu'à maintenant pas rencontré de problème.

Posté(e)

Impossible puisqu'il y avait des enfants tout juste devenu adolescent et je n'ai pas joué assez longtemps dans d'autres foyers pour qu'ils meurent, surtout qu'ils apparaîtraient comme étant décédés dans les relations avec leurs familles/amis mais ce n'est pas le cas

Oui mais en mes réinitialisant je devrais tout recommencer :/

Et non ils ne travaillaient pas puisque la plupart d'entre eux n'avait pas encore de job

Ce n'est pas grave je pense qu'il n'y a rien a faire pour les récupérer :/ merci de ta réponse!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité