Aller au contenu

Amusez vous bien les d'jeuns

Messages recommandés

Posté(e)

Ha parce que non seulement contente de nous achever à grands coups de gourdin ou de faux, tu nous crées une vie où on subit inlassablement le supplice de l'escalier (on va devenir des cousins de Sisyphe lol). Ha bein bravo !

Si mes souvenirs sont bons, Catalina avait un rlt de sportif et a fait quelques plongeons avant de finir par des pains à la banane....

Elisa

• Like 3
Posté(e)

Pour en revenir au sujet ;)

J'ai arrêté de jouer aussi à l'époque de la MAJ des rlt. Pas question de tuer mes 54 sims! Alors j'ai fini par prendre les choses avec philosophie ( facile avec un compte bien garni en Pmv grâce à l'international gardening! ) : profiter de mes personnages au maximum, leur faire faire leurs devoirs (fichues rlt) en attendant tranquillement leur mort, mais leur laisser vivre une belle vie ( à planter...) :D

J'ai fait grandir les nombreux bambins en créant des personnages prêts à la boucherie... et je m'y suis attachée! Au final j'en ai éliminé une partie au fil de mes envies (avant c'était moins glauque ont faisait " déménager dans une autre ville" ) mais je n'ai toujours pas atteint le seuil limite qui me permettrait d'en recréer... mais au moins j'ai profité du jeu comme je l'entendais. Je pense qu'il y a toujours moyen de ne pas jouer comme nous l'impose EA (en suivant quelques failles du forum pour contourner leur diktat ;) )

J'espère aussi de tout cœur que tu vas garder ce jeu que tu auras peut être plaisir à retrouver avec tes personnages tous inspirés !!

• Like 4
Posté(e)

(Squattons le post du Vieux, ça va tellement l'amuser de nous lire qu'il devra constamment revenir voir les réponses et ne partira jamais ha ha ha !!)

ta ta ta... vous ne m'aurez pas...la preuve : je n'ai rien lu et je ne suis pas là  :prrrr:

• Like 8
Posté(e)

ta ta ta... vous ne m'aurez pas...la preuve : je n'ai rien lu et je ne suis pas là  :prrrr:

Veux-tu être ma prochaine victime....422b5a01.gif. Rlt fan des animaux, jouer avec un freesbee puis hypnotiser par les poissons...

J'ai deux seniors qui vont bientôt passer de vie à trépas....donc la place est libre. mdr

Elisa

• Like 4
Posté(e)

Je suis désolée d'apprendre que tu quittes le jeu....

Mais je te comprends, ça arrive assez régulièrement, surtout depuis la maj des RLT, que des joueurs perdent l'envie de jouer...

Mais souvent ça revient a des maj suivantes...

En tout cas, même si tu décides de faire une pause temporaire ou définitive dans le jeu, tu seras toujours le bienvenu parmi nous !!

Et même si ce n'est plus QUE pour le jeu, tu nous trouveras toujours en salle de blabla !! lollol

Bonne continuation et j'espère te revoir encore ici souvent :)

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Ahhh, une Hazel Woodus, je craque mon slip, je me le pète graaave!!! Je peux voir les photos?????...

Hazel Woodus n'est plus... Sacrifiée sur l'hôtel des globes...

Depuis partout où je me rends j'aperçois sa silhouette....

sml_gallery_608_209_100436.jpg

Sur les quais de Seine

sml_gallery_608_209_88769.jpg

Sur la façade des grands magasins

sml_gallery_608_209_42683.jpg

Et même dans mes griffonnages.

Alors je l'ai fait renaître un deuxième fois avec le RLT jouer au Frisbee...elle monte et elle descend les escaliers en colimaçon... Sa vie tourne en rond....

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 8
Posté(e)

Ahaaaahhhhh, j'avais raté ça!!!! Quelle cruelle souffrance que ma destinée d'avatar qui ressemble étrangement à ma destinée tout court! J'adore le dernier dessin au crayon. Ça me console de tant de galères parfumées au Frisbee... L'avantage, c'est qu'en Sims, au moins je ressuscite :oh2:

• Like 5
Posté(e)

Oh ben Hazelwoodus, tu vas pas nous faire un coup de déprime !  ;) Imagine toi en vieux singe à qui on promet une destinée baveuse ! lol

Cela dit, il y aurait tellement à dire sur la destinée ! Elève Hazelwoodus, pour lundi : qu'est ce que la destinée ? Est-elle subie ou active ?

• Like 5