Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous je suis bloquer par une quête que je ne comprend pas bien comment fait on pour accomplir la quête " liés deux relations petite amies potentielles" ? J'ai déjà un sims qui as deux partenaires je pensais que sa débloquera cette quête mais rien du coup je sèche un peu je vois pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci 

Posté(e)

Bonjour, je n'ai comme pour les autres quêtes pas eu le temps de finir celle des seniors. Alors que je n'avais pas encore construit le snow....il m'a fallu attendre et une fois que ce fut fait on m'a demandé de retourner voir le senior. Quand je suis retournée au parc, il avait disparu....Que faire pour terminer cette quête ?

Posté(e)

Anana, quand tu finis la quête dans le temps limite, tu gagnes un bonus. Pour la quête des bambins, je crois que tu gagnes une malle de déguisements pour les bambins. Si tu finis la quête mais que le temps est dépassé, tu perds juste ce bonus-là mais jamais le jeu ne va t'empêcher de faire grandir tes bambins.

Posté(e)

La quete pour les bambins viens de se debloquer juste apres la quete monture en peinture je p3nse que si tu ne peu pas terminer la quete comme moi le jeu te laisse plusieures chances ! En tout cas merci quand meme pour vos repinse et desole pour tout ce remue menage ! Bon jeu les sims addicts ;))

Posté(e)

Alors j'ai été voir tes captures. En effet, tu montres plein de choses que tu ne peux pas faire car tu n'as pas fait cette quête. Mais tu n'étais pas rendue à la quête en fait !!!

Les quêtes se lancent quand tu as :

- atteint le niveau nécessaire (ici c'était le niveau douze)

- FINI TOUTES LES AUTRES QUÊTES EN FILE D'ATTENTE

Et ça ne sert à rien d'essayer de faire une quête si on ne te la demande pas, ça ne peut pas se valider. Il faut qu'on te propose la mission pour pouvoir la remplir.

• 4 semaines après...