Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjours, jai un problème un peu compliquer, enfaite j'ai créé un compte origin sa y a pas de soucis Jai installer mon jeu j'y est jouer plusieurs fois, mais maintenant mon problème c'est que quand j'ouvre mes sims je me connecte et la sa me demande mon code d'activation mais vu que je l'es déjà mis sa ne marche plus donc je ne peu plus jouer et sa me fou les nerf   

merci de répondre au plus vite

bonne journée     

Posté(e)

Bonjour margritla,

As-tu mis du contenu téléchargé dans ton jeu ? Il y a eu une mise à jour récente, peut-être qu'un contenu a modifié tes identifiants ?

Lorsque tu es dans Origin, essaie en faisant un clic droit sur la fênêtre Sims 4 de "réparer" ou "vérifier une mise à jour" :

post-2-0-59741400-1423090100_thumb.jpg

post-2-0-59741400-1423090100_thumb.jpg

• Team
Posté(e)

Si l'astuce de Sasha ne fonctionne pas, peut-être qu'un nettoyage d'Origin pourrait t'aider :

Suppression des fichiers temporaires d'Origin

Assure-toi de bien utiliser le compte utilisé pour activer le jeu la première fois.

Le jeu ne fonctionnera pas sur deux ordinateurs en même temps (en fait si, mais seul un sera en ligne).

Il y a un maximum de réinstallation possible, donc ne pas en abuser sinon il faudra patienter jusqu'à l'expiration de la première.

• Team
Posté(e)

Si le problème n'est pas résolu,

vérifie ton historique d'achat (depuis Origin Aide>Historique des commandes) le jeu devrait s'y trouver.

Si le jeu apparaît dans l'historique mais pas dans «Mes jeux», c'est qu'il y a un problème avec l'installation d'Origin (normalement corrigé par le solution plus haut).

Sinon y'a toujours l'option «mot de passe oublié» qui devrait te renvoyer tous les comptes attachés à ton adresse courriel, au cas où tu en aurais plus d'un et que celui utilisé n'est pas le bon.

Posté(e)

Dans ce cas, il vaut mieux que tu contactes EA avec tes preuves d'achat de manière à ce qu'il te réinitialise ton jeu... Tu dois avoir un numéro de téléphone sur ton boitier où tu peux appeler du lundi au samedi.

• 1 an après...