Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cheat are enabled, veut dire que le code est ouvert.

Le second message je ne l'ai jamais eu, mais il signifie : ignorer le jeu, le blocage de code est ouvert.

Donc quand tu as seulement le premier message, c'est normal. Pour le second, tu as dû faire une manipulation supplémentaire, mais je ne sais pas laquelle.

Posté(e)

Merci et il y a les codes pour les niveaux de compétences " d'école " et des relations qui ne fonctionne pas ( j'ai essayer plusieurs fois )

Le code s'efface et il ne se passe rien ?

Posté(e)

Merci pour les codes !!

J'ai une question, je voulais créer une station de fusée pour mon monde E.T donc avec les codes je trouve les fusées mais lorsque je les installe, elles n'apparaissent pas, il faut les monter. Mais comme il s'agit d'un terrain communautaire, comment puis-je faire pour les avoir d'office ?

Merci

Ps: Pour info, mes créations récentes (si intéressés) : "Bakery Yummy", "Hide House", "15 Alien Street" ;)

Posté(e)

Il me semble que quelque soit l'endroit où tu places une fusée, il faut qu'un sims la monte... Il n'est pas possible d'avoir des fusées toutes faites. Mais de toute manière, il faudra que ton sims ait quelques compétence en fuséologie pour pouvoir explorer l'espace...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci Sacha.

J'ai créé une partie factice hier soir pour tester les cheats (que je n'ai pas sauvegardée, au cas où...).

Attention au code "cas.fulleditmode" : 6 essais, et 6 fois le jeu s'est bloqué. Je l'avais activé et tenté de modifier le sim dans le CUS. Puis impossible de revenir dans le monde, jeu figé. J'ai du le fermer en passant par Windows et le gestionnaire des tâches. Il ne doit pas fonctionner ou il y a peut être un problème avec la dernière MAJ (je n'avais pas testé les cheats avant).

bjr g tester aussi plusieurs code triche mais ça ne fonctionne pas

• Team
Posté(e)

Respecte bien les lettres, orthographe, majuscules, etc...

ils fonctionnent tous, je viens encore d'en tester quelques uns.

Le plus simple, fais un copié-collé à partir de l'article.

Et n'oublie pas d'activer en premier "testingcheats true" sur CHAQUE terrain...

• Like 2
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

C'est étrange... Si motherlode fonctionne, le reste doit fonctionner aussi...

Active bien le testingcheat, comme indiqué dans l'article.

Copie les codes directement ici sur dans l'article et colle-les dans la barre blanche (la moindre erreur de saisie, et le code ne se déclenche pas)