Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sasha, c’était bien cela il fallait que je réactive le code. Hier soir j'ai fait avec le testingcheats true mais c'est quand même bien moins pratique, surtout lorsqu’ils sont au travail. Top :flowers:  j'ai eu peur que les code ne soit plus valable :ermm: merci bonne fin de journée

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

il y a eu une nouvelle mise à jour hier (04/05/2015) , ducoup presque tous les codes de triche ne marche plus ! comme celle où on remplit les jaunes des besions de Sims. Si vous pouvez m'aidez , ce serait sympa.

• Team
Posté(e)

Bonjour,

il y a eu une nouvelle mise à jour hier (04/05/2015) , ducoup presque tous les codes de triche ne marche plus ! comme celle où on remplit les jaunes des besions de Sims. Si vous pouvez m'aidez , ce serait sympa.

Bonjour !

Tu peux lire les messages postés juste au dessus du tien... Radjeny a évoqué ce probleme. Il faut juste réactiver le code testingcheat. ;)

• Team
Posté(e)

Merci Sasha, c’était bien cela il fallait que je réactive le code. Hier soir j'ai fait avec le testingcheats true mais c'est quand même bien moins pratique, surtout lorsqu’ils sont au travail. Top :flowers:  j'ai eu peur que les code ne soit plus valable :ermm: merci bonne fin de journée

Radjeny, sur l'article des mods, on donne le lien pour un fichier mod qui laisse le testingcheat activé en permanence.

Cela dit, il me semble avoir lu quelques part que la nouvelle MAJ le laissait activé également en permanence, à partir du moment où il a été activé un première fois. À verifier... Je n'ai pas encore fait la MAJ ! :)

Posté(e)

Oui en effet j ai lu ça sur le site anglais. Hier je ne ais pas eu a le retaper a chaque fois mais je n ai pas déplacer mes sims, je vérifierais ce soir. Avec le testingcheat true j ai découvert l annulation des besoin... Mais du coup un peut ennuyant au bout d'un moment.. En tout vas merci pour toutes ces infos, bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir, avec le code "testingcheats true" tu active une commande qui ensuite se fait en cliquant sur ton sims avec la sourie et en même temps sur la touche maj et ça t'ouvre des options. Pour refaire fonctionner le stats.fill_commodities_household tu doit d'abord taper "testingcheatsenabled on" ça devrais réactiver les codes,tu peut ensuite retaper "stats.fill_commodities_household".. et normalement ca devrais remarcher tout comme avant :)

• 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Les Sims 4 ne se jouent pas sur Ipad, mais seulement sur PC et Mac.

Tu dois parler des Sims Freeplay pour Ipad et tablettes, non ? Dans ce cas, il n'existe pas de codes de triche pour cette appli (malheureusement !)

• Like 1
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

le code "motherlode" est le plus impressionnant, au départ. Mais on accumule très vite de l'argent dans le jeu... à un stade avancé, les autres codes te seront également bien utiles, crois-moi ! ;)

• Team
Posté(e)

bonjour , j'ai un soucis ^^' seul le code "motherlode" fonctionne que puis-je faire :/ ?

Bonsoir... Tous les codes fonctionnent, même avec la dernière MAJ ou les derniers Kits/Packs. Les codes sont très sensibles ; la moindre lettre ou le moindre espace oublié ne les fait pas fonctionner. En cas de doute, fais un "copier coller" de ce qui est écrit ici dans la barre de code.

Et n'oublie pas d'activer d'abord le code "testingcheats true" avant, car beaucoup d'autres codes ne marchent pas si celui-ci n'est pas actif. ;)