Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors personnellement j'ai réussi à ajouter la faucheuse à ma famille grâce au code testingcheats true, en cliquant sur elle lorsque je l'ai aperçue puis sur "ajouter à la famille". Il est possible de la modifier dans le CAS en y accédant depuis un autre membre de la famille mais je le déconseille fortement car si l'on clique sur une coupe de cheveux par exemple la tête de la faucheuse disparait entièrement  :-/

Oui... Personnellement, j'évite de trop toucher à la faucheuse. Elle est un personnage "à part" et indépendant. Sa suppression ou modification par mégarde pourrait être fatal à la partie...

Posté(e)

Bonjour, merci beaucoup pour tous ces codes. Mais j'aimerais rajouter deux compétences :

Major_Baking = Pâtisserie

Major_Photography = Photographie.

Merci encore et bon jeu à tous. ^-^

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour, merci beaucoup pour tous ces codes. Mais j'aimerais rajouter deux compétences :

Major_Baking = Pâtisserie

Major_Photography = Photographie.

Merci encore et bon jeu à tous. ^-^

Merci ! Je l'ajoute au plus vite !
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'aurais une question...

J'ai rendu mes sims immortel et maintenant j'ai un bébé qui ne peut donc...pas grandir...

Comment faire pour désactiver le code ?

Posté(e)

Pour faire grandir ton bébé, il y a deux moyens :

- le régulier : tu réactives le vieillissement dans les options du jeu

- la triche : en activant le code "testingcheats on", il suffit de cliquer sur la boîte aux lettres pour le faire grandir.

• Team
Posté(e)

Tu peux faire aussi une fête d'anniversaire pour faire grandir un Sim, même si le vieillissement est désactivé. Quand l'enfant ou Aldo ou l'adulte soufflera ses bougies, il passera au stade suivant et n'en viellira plus. Pour les bébés, il me semble qu'après quelques jours, tu as l'option en cliquant sur le berceau.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai activer le code "bb.moveobjects" et j'ai réussit à agrandir ou diminuer la taille des objets mais j'ai vu sur Youtube que certains arrivent à surélever les objets sauf que je ne trouve pas quelle manip permet de faire cela  ^^"

J'en profite en passant pour demander s'il est possible de faire des "demi étages" dans les maisons? Pour par exemple faire un escalier en 2 morceau avec un palier entre les deux ou bien alors faire une partie de la maison un peu plus haute que l'autre pour faire un loft...

Merci d'avance pour les réponses :D

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Pour agrandir ou diminuer les objets (attention, tous ne fonctionnent pas), pas besoin du bb.moveobjects...

Sinon, de quelle surélévation parles-tu ? Sur les murs ?

Les demis murs n'existent pas (encore) dans le jeu. Mais tu peux jouer avec les fondations pour faire des niveaux différents dans une même pièce. ;)

Posté(e)

Bonjour,

Pour agrandir ou diminuer les objets (attention, tous ne fonctionnent pas), pas besoin du bb.moveobjects...

Sinon, de quelle surélévation parles-tu ? Sur les murs ?

Les demis murs n'existent pas (encore) dans le jeu. Mais tu peux jouer avec les fondations pour faire des niveaux différents dans une même pièce. ;)

Ah bon!

Je parle de surélévation des objets n'importe où. Par exemple, surélevé un lit pour le mettre par dessus un autre et ainsi donner l'effet de lits superposés (même si je sais que du coup le lit du dessus n'est pas utilisable). Celui qui fait des vidéos sur la chaîne Youtube TheSimsSupply utilise beaucoup ça mais je n'ai jamais su comment il le fait...

Et comment faire alors pour mettre des fondations uniquement sur certaines parties de certains murs? 

Merci! :)

Posté(e)

Es-tu certain(e) que c'est un objet du jeu et non un objet fabriqué par un joueur? 

Oui car il voulait mettre les bougies sur une étagère sauf que c'est impossible, il a donc contourné le problème en les mettant au sol puis en les surélevant pour que elles soient au même niveau que l’étagère et ainsi donné l'illusion qu'elles sont posées dessus.

Posté(e)

Il est possible de faire des paliers et des demi etages, mais il faut biaiser en jouant avec les hauteurs de murs et en supprimant des sols. Maintenant, la methode peut varier en fonction de l' endroit où tu veux placer ton palier. C'est un peu difficile de te donner toutes les methodes : il faudrait faire un tuto...

Posté(e)

Bonsoir, après avoir fait la nouvelles mise a jours ce soir , je commence a jouer et arrive le moment du "stats.fill_commodities...." et la..rien! j'essaye l'autre "sims.fill..." et rien! les barres de satisfactions des mes sims n'ont pas bougés..... est-ce a cause de la mise a jours?...  les codes auraient ils changés?

Posté(e)

Bonjour Radjeny,

deux choses à vérifier / tester :

- la manière dont tu as orthographié le code : stats.fill_commodities_household (au besoin tu peux faire un copier-coller du code de l'article dans ta barre de code)

- tu peux aussi essayer en activant le code magique "testingcheatsenabled on" avant de taper le premier.