Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Babaomiel, j'ai complété le loisir en un rien de temps grâce à une gentille voisine, tu vas voir c'est génial cette faille ;)

Par contre il faut bien construire le truc chez toi avant et avoir commencé le loisir avec ton sim (j'ai dû laisser un sim 6H chez moi pour l'entrainement avant de l'envoyer monter et descendre les escaliers chez ma voisine ;) )

Je crois que Steph a installé une maison spécialement pour ça dans sa ville, je vais la laisser en parler :)

• Like 4
  • 1 an après...
  • 9 ans après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Tigrette91,

Sur la seconde photo, ça a l’air de fonctionner pourtant 🤔

Tu veux dire que ton sim peut commencer l’action et qu’elle s’arrête ensuite (première image avec la bulle de pas bleus) ?

EDIT: après quelques recherches, je me suis rendue compte que c’est un problème qui dure déjà depuis longtemps (presque un an d’après les dates de certains messages )...

Voici la seule solution que les joueurs semblent avoir trouvé : lancer l’action et quitter très vite le parc pour n’y revenir que lorsque l’action est terminée. 

Posté(e)
Le 08/09/2025 à 08:48, Orange Addict a dit :

Bonjour @Tigrette91,

Sur la seconde photo, ça a l’air de fonctionner pourtant 🤔

Tu veux dire que ton sim peut commencer l’action et qu’elle s’arrête ensuite (première image avec la bulle de pas bleus) ?

EDIT: après quelques recherches, je me suis rendue compte que c’est un problème qui dure déjà depuis longtemps (presque un an d’après les dates de certains messages )...

Voici la seule solution que les joueurs semblent avoir trouvé : lancer l’action et quitter très vite le parc pour n’y revenir que lorsque l’action est terminée. 

hello oui ça commence pendant 1 min et après c est comme si il pouvais pas passer ou faire le tour du coup le chien s en va et le sims attends devant bref j ai essayer avec pleins de sims et d autre chiens 

comment faire pour partir pendant la seule min est ce que je pars quand j ai la bulle des pas ou quand l action commence je l annule ? Merci 

• Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, Tigrette91 a dit :

hello oui ça commence pendant 1 min et après c est comme si il pouvais pas passer ou faire le tour du coup le chien s en va et le sims attends devant bref j ai essayer avec pleins de sims et d autre chiens 

comment faire pour partir pendant la seule min est ce que je pars quand j ai la bulle des pas ou quand l action commence je l annule ? Merci 

Ah non non, là c’est déjà trop tard ! Il faut lancer l’action et ensuite tu retournes immédiatement sur le plan de la ville ou tu tapotes un sim dans le suivisim pour aller chez ce dernier (à la limite, tu restes quelques secondes histoire d’être sûre que l’action est bien en cours mais pas plus)