Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit ....ce matin j'ai bien eut la mise à jour avec tous les changements...impéccable :D

Mais depuis tout à l'heure j'ai un écran noir impossible de jouer. Vous pensez que c'est la mise à jour qui crée le bugg ? merci

EDIT : bon désolée, j'ai éteint mon téléphone et rallumé et bien sur... tout va bien... :whistle::blush:

Posté(e)

Bonjour a vous touts & toutes ! mes sims étant mort . J'ai découvert quelque chose . Il y a 3 RLT pour la nouvelle personnalité. ; * jouer avec des chats tout le temps. * jouer au frizbee avec un chien toute la journée. * Participer a des activités équestre . Pour ma part , j'ai choisit les activités équestre. Donc le rêve a LT consiste a faire les loisirs équestre tout au long de la journée ! Je n´ay pas encore les pourcentages .. Mais j'ai découvert sa .. Bon jeu :-)

• Like 1
Posté(e)

En fait, quand tu choisis un RLT, on te propose trois choix. Tu peux refuser et tu auras encore trois autres au choix. Tu peux refuser autant de fois que tu veux pour tous les voir apparaître et choisir celui que tu préfères ;)

(à moins que ça ait changé ???)

Posté(e)

(Je finirai ce soir mais vous laisse déjà en profiter pour les plus impatients)

LE PARADIS DES ANIMAUX

Vous allez passer en version 5.7 de l’appli en téléchargeant cette mise à jour.

Tout d’abord première surprise : il n’y a aucune quête ! En mettant à jour, le jeu évolue et se trouve modifié mais rien ne se déclenche, pas de compte à rebours (peut-être une quête se débloquera-t-elle dans quelques semaines, mon petit doigt reste à l’affut).

Cette mise à jour introduit plein de choses autours des animaux domestiques : les chats et les chiens et je vais tenter de tout vous expliquer.

[faire les liens]

Personnalité

Lieux

Loisirs

Fonctionnements

Changements dans le jeu

PERSONNALITE

Tout d’abord il y a une nouvelle personnalité (la quatrième) qui est apparue : Fan des animaux.

Qui dit personnalité, dit rêves à long terme (RLT). À première vue les RLT sont plein d’actions liées aux animaux : passer du temps avec les chevaux, profiter du parc d’animaux, etc. Nous allons recenser la liste de ces RLT et leurs points de progression dès que possible. Sachez cependant qu’une faille a d’ores et déjà été trouvée (ici c’est Lulu qui a été le plus rapide) avec le RLT du frisbee. C’est (encore !) une variante de la faille des escaliers. Plus de détails à venir (pour ceux qui maitrisent la faille du plongeon, c’est exactement le même principe appliqué au frisbee).

LIEUX

De nouveaux lieux sont apparus sur la carte. Tout d’abord je vais passer assez vite sur une nouvelle petite île que l’on voit au loin dans l’océan et un nouveau ponton qui avance dans la mer. Ils ont été ajoutés au décor mais on n’a pas plus d’infos pour le moment, peut-être serviront-ils dans une mise à jour ultérieure.

Par contre, il y a deux bâtiments qui servent tout de suite à nos animaux :

è Le salon de toilettage. Il est situé à côté du centre communautaire. Il prend deux jours à construire pour ceux qui ont tout construit dans leur ville et coûte la modique somme de 350.00 simflouzes. Il est indispensable de le construire si vous voulez profiter des nouveautés du jeu (à mon avis à lancer en premier)

è Le Parc Pour Animaux Papattes (Si vous le permettez, je propose de l’appeler le PPAP sinon je ne vais jamais m’en sortir et les gens le confondraient avec le simple parc). C’est un lieu assez grand comme la fête foraine. Il se paye en globes (2 bronze et 4 argent) ou 460 PMVs. Au bout de 24 heures de construction, vous pouvez le visiter et verrez quatre lieux.

o   Le premier est disponible tout de suite, c’est une sorte d’aire de jeux aquatique pour les chiens

o   Le deuxième est un « Terrain D'agilité Canine » pour les chiens. Il coûte des globes (3 argent et 2 or) ou 540 PMVs et dure 9 heures à construire.

o   Le troisième est le « Café Aux Neuf Vies » (réservé aux chats). Il coûte 2 globes d'argent et 3 globes d'or ou 610 PMVs. Sa construction dure neuf heures aussi.

o   Le dernier endroit à débloquer est le « Pavillon D'exposition Féline ». Il coûte 1 globe de platine et 3 globes d'or ou 750 PMVs et dure 9 heures à construire.

Au total si vous comptez tout débloquer, il faut compter 350.00 simflouzes et 2360 PMVs ou 350.00 simflouzes et des globes (2 bronze, 9 argent, 8 or et 1 platine). Il est toujours possible de faire un mix entre PMVs et globes mais de toute façon il faudra les 350.00 simflouzes pour en profiter.

LOISIRS

Trois nouveaux loisirs

FONCTIONNEMENT

Passer d’abord par le salon.

On peut prendre de n’importe où

Pas de pb avec les parcs

Couts des colliers

CHANGEMENTS

è La licorne !!!

è Petits détails : métier, affichage du nom des objets, affichage du nombre d’animaux

è Plein d’actions courantes ont changé en durée (notamment les toilettes, frigo, café, et les actions de musique de l’idole des ados)

è Les loisirs ont beaucoup changé :

-           L’équitation est plus rapide, les durées des actions ont été raccourcies.

-          Les temps de chargement des objets hantés dépendent maintenant du nombre d’étoiles de l’objet : 3mn30 (1 étoile), 3mn09 (2 étoiles) et 2mn48 (3 étoiles)

-          Le plongeon a un nouvel objet à débloquer : une chaise de surveillant de baignade qu’on peut mettre dans son jardin (pour faciliter le RLT de sportif des seniors je suppose)

-          Les prix des maisons (donner le détail et expliquer la VV selon la nature du paiement)

CE QUI N'A PAS CHANGé

Les failles liées aux escaliers

Le bal des seniors

Le nombre max de sims (hélas)

Le prix des chats et des chiens (peut-être bientôt des soldes pour aider les joueurs ?)

• Like 17
Posté(e)

Ha ils ont peut-être changé ça :( zut de zut :( il va falloir rejouer avec les sauvegardes/recharges...

Non Non, ils n'ont pas changé, mais beaucoup de reves sont liés aux nouveaux loisirs. donc si tu n'as pas débloqué le loisir tu ne vois pas le reve.

donc c'est normal que au début tu n'as pas beaucoup de choix

• Like 4
Posté(e)

LIEUX

De nouveaux lieux sont apparus sur la carte. Tout d’abord je vais passer assez vite sur une nouvelle petite île que l’on voit au loin dans l’océan et un nouveau ponton qui avance dans la mer.

n'y passe pas trop vite, puisque il y aura bientot une quete.... "Le pirate et sa Déesse"...

peut-etre cela se passera sur l'ile?

"Le pirate et sa Déesse.

Terminez cette quête et accédez au TOUT NOUVEAU BATEAU PIRATE !

Terminez cette quête dans le temps imparti pour débloquer le PACK DE MODE PIRATE incluant des chapeaux de pirate, des cache-oeuil, des dreadlocks et bien plus encore! Ne manquez pas cette opportunité !"

• Like 12