Aller au contenu

Profitons de l'absence de Bag...

Messages recommandés

Posté(e)

Et je vous envoie un peu de soleil ! :)

Waouh! Moi qui suis revenue de vacance hier, (même si il n'y a que moi qui remarque que je suis bronzée. lol Blonde avec la peau qui va avec :( ) tu me donnes déjà envie de repartir!
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Hé bé ...il a l'air de faire beau en Grèce ... Attention aux coups de soleils!

Profite bien de tes vacances. Ici c'est dur, il fait chaud, beau et même très chaud et en plus il faut travailler.....

:vacances2::bronze::Plage:

Modifié par Ebenn29
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Merci pour la photo! Ça fait envie, tu n'imagines pas!!! :)

Fais le plein d'énergie, de soleil, de tout... Avant de nous revenir gonflée à bloc pour de nouveaux articles comme tu en as le secret! :flowers:

PS. Et tant pis pour le wifi, ça fait du bien de décrocher, aussi.

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous !! :)

Me voici de retour.... Avec un wifi tout a fait normal, et encore du soleil !! C'est cool de rentrer alors qu'il fait beau et qu'on n'a pas besoin de reprendre le boulot tout de suite.... ;)

Je viens de finir mes 5 pages de posts non lus sur le forum...

Vous n'avez pas chômé pendant mon absence !!! :D

Un grand merci a Catalina, Bouckie, Naodann et Steph qui se sont chargés de tout comme des chefs pour la gestion de tous les articles avec cette nouvelle maj..... :champion:

Et un grand bravo a Lulu qui a montré son implication également dans la Team avec cette nouvelle maj...

Et un grand bravo a vous tous qui avez participé pour pointer toutes les nouveautés et bugs de la maj...

Beau travail d'équipe !! :super:

Et un grand merci a tous pour vos messages ! Je suis ravie de vous retrouver.... Et j'ai une maj qui m'attend et des sims tout cracras a m'occuper !! lollol

• Like 7
Posté(e)

J'ai été très émue aussi de lire (à l'instant seulement) ce post. J'avoue que je l'ai ouvert quand Olideg l'a lancé au tout debut et je n'avais jamais osé y revenir. Je m'étais dit que puisque Bagatelle ne le voyait pas, j'allais l'attendre.

Bon, ok, je viens de me rendre compte que Bagatelle l'avait ouvert en cours de route, je suis donc la dernière à tout lire en fait lol

Merci à tous pour vos mots, cela me touche vraiment mais je tiens à ajouter que si on est encore là aujourd'hui, c'est grâce à vous parce que modérer un forum où on se plaît moyennement, ça ne motive pas et pour ma part je serais partie depuis longtemps.

Je vous remercie d'être là mais aussi de nous soulager dans notre tâche. Je vois très souvent certains d'entre vous (Elisa, Zabebeth et d'autres encore ..) répondre aux questions des gens, brandir la fameuse pancarte ou donner le lien vers le guide approprié. Sachez que ça prend beaucoup de temps de modérer les posts et quand on a moins de messages à écrire et qu'on voit que la réponse a déjà été donnée, on a plus de temps pour la modération et aussi pour la recherche d'infos croustillantes ;) merci de nous soulager :bisous:

• Like 7