Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je me doute bien qu'un topic ou un guide apparaîtra bientôt sur ce sujet... En attendant, je propose de partager vos expériences en matière de métiers dans le jeu. Ils semblent avoir une importance certaine, notamment dans le déblocage de certains objets.

Première question : pour ma part, ça fait 2 jours qu'on me propose via téléphone ou ordi les mêmes professions. Et je n'ai rien trouvé dans le domaine de la politique (ou apparentés) et du commerce. En avez vous trouvé dans ce domaines ?

Posté(e)

J'avoue que je n'ai pas beaucoup testé cette partie du jeu... Ma simette a pris la première profession qui venait et qui était en rapport avec son caractère, donc la carrière de peintre. J'ai pu la mener jusqu'au bout, ce qui m'a permis de trouver quelques subtilités dans la manière de gérer la carrière...

J'avoue que le jeu propose une dizaine de professions (artistiques ou scientifiques principalement)... peut être y en a t-il davantage, et que ce qui est proposé dépend du caractère et des aspirations du sim... Il va falloir creuser la question ! :reflechi:

Mais pour ce qui concerne la carrière de peintre, une seule récompense a été débloquée (et encore je ne suis pas certaine que je ne l'aurai pas eu normalement via le mode achat... à voir). Ce qui lui a permis de reçevoir des objets, c'est plutôt le fait de monter la compétence que par la pratique de la profession.

• 1 mois après...
Posté(e)

yeah !

sans tricher, ma sims vient d'arriver au top de la filière "E-sportif professionnelle" ! trop contente ! bon ceci dit au top de cette carrière les objets en bonus sont pas exceptionnels... je pense que certaines carrières permettent d'avoir des bonus plus...sympas !

Posté(e)

La seule carrière que j'ai menée jusqu'au bout est celle de peintre, critique d'art. J'ai débloqué trois objets :

- un chevalet (qui permet de peindre plus vite, car meilleure qualita)

- deux objets décoratifs : une armoire à peinture et un autre objet relatif à la peinture. C'est joli, ça fait atelier de peinture, mais il faut avoir de la place dans la maison...

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'avais vu le rac de toiles ! vraiment looké ! comme tu débloques une pièce complète avec tout, de toute façon, la taille de la chose n'a pas tant d'importance...c'est les terrains qui sont parfois trop petits !

là j'attaque les métiers de la rédation littéraire (les deux branches) sur une autre famille. l'avantage c'est la publication des bouquins qui rapportent régulièrement des sous dans la boite aux lettres...

Sinon une autre famille se concentre sur la musique, tout type d'instruments, mais j'en suis qu'au début...