Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que personne se dit "Encore toi?" x). J'ai encore une question. Si sur un terrain standard le maximum de personne est 4'par famille est-ce que sur un terrain prenium l'on peut en avoir plus de sims plus que le terrain est plus grand ? Et si j'achète par exemple le refuge japonais sur un terrain prenium est-ce qu'il y aura des pièces décorés supplémentaires ou juste que le jardin sera aggrandi? Et (Oui une autre désolé!) à vrai dire je suis tentée d'essayer la plante à PmV mais j'aurais envie de savoir qu'elles sont les prix(Comme 2 potirons vaux 1500 , 3 poivrons valent 2500 ect car je ne veux pas avoir de mauvaise surprises du genre 2 poivrons pour 2 PMV et avoir gaspiller mes tunes pour rien) Merci si vous répondez à toutes ces questions .

Posté(e)

Le maximum de sims par maison est 4, sur terrain standard, comme sur terrain premium....

La taille du terrain ne change pas le nombre maximum de sims par maison. :)

Pour les différentes maisons sur terrain standard/premium, Steph a tout recensé dans un seul article, tu y trouveras tes réponses ;) : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-toutes-les-maisons-en-photos-r404

La plante a PMV fonctionne comme la plante a simflouz. C'est une sorte de machine a sous....si tu trouves 3 citrouilles, tu peux gagner 350 PMV d'un coup....mais c'est hyper rare....

Et le minimum a gagner, si tu trouves 3 trucs différents (1 poivron, 1 aubergine et 1 citrouille), ça doit être 3 ou 5 PMV....je ne sais plus exactement...

Et tu paye la plante 0,89 euros a chaque essai....

Donc tu peux toucher 350 PMV en payant 0,89 euros....mais tu as quand même beaucoup plus de chances de ne toucher que 3 ou 5 PMV en ayant payé 0,89 euros...

Mais je n'ai pas le détail exact de ce que tu touches pour chaque combinaison... Je crois que tu touches genre 20 ou 30 PMV si tu as 2 légumes identiques...

Posté(e)

Qui a des parcs d'animaux sur le jeu?

Et dites est-ce que c'est un big; genre je vois que faire du trampoline pendant 24 minutes donne 1072 XP (c'est qui est vraiment bien) c'est normal ou c'est un bug qui va être fixé?

Posté(e) (modifié)

Personnellement, j'allais dans le parc de bagatelle (plus depuis le bug du zoom sur Android). Si tu lui envoies un message sur Facebook pour lui dire que c'est pour les sims elle t'acceptera.

Modifié par Zabebeth Dessims
Posté(e)

(Sauf qu'elle est parti huit jours et on ne sait pas si elle aura internet ;) Naodann a un jardin avec 101 dalmatiens qui est bien sympa aussi, ou Bouckie aussi, elle a un super parc à chiens robots)

Posté(e)

Bonjour moi je sais que je n'ai pas toujours besoin d'aller chez les voisins pour les PMV depuis la quete des cheveux en remplissant le tableau je gagne 3PMV a chaque fois et vue que javais mis une dizaine de sims en designer de mode du coup les vêtements se debloquent super vite et en 1h je dois gagner une cinquantaine de PMV sa je le fais c'est quand je capte super mal internet que je peut pas allez au bateau de fete sinon je suis tout le temps sur les parcs a animaux je gagne enormement de simsflouz fin je fais ma petite organisation un petit conseil essaye d'economiser parfois des PMV au lieu d'achetez des maisons tu pourrais en avoir besoin pour avancer dans les quetes et tout sa et je peut te dire que tes bien content de les avoir pour finir les quetes avant :)

Bonne journee :)