Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey, l'huissier ! C'est bien de nommer la propriétaire :)  mais la lauréate c'est quand même Hazelwoodus que je félicite ! :flowers:  :flowers:

D'accord elle gagne aussi l'intégrale de ma sorcière bien aimée. :ptdr:
  • Like 4
Posté(e)

Merci à tous pour ce vote :merci:

Merci à Zabebeth d'avoir mis sur pied aussi rapidement des élections et d'avoir assuré ! :merci:

Bravo a HazelWoodus d'avoir trouvé l'idée qui a remporté le plus de suffrages :bravo:

J'avoue que ça devenait difficile de m'y retrouver avec deux doigts identiqueś je ne sais pas comment vous faites avec les vôtres lol. Il était grand temps de les nommer :P

Alors Jean-Pierre et Samantha vous remercient de leur avoir donné cette nouvelle identité. Je vous recommanderai chaudement auprès de Mini Me et de Jean-Yves Lafesse si ils cherchent des noms eux aussi mdr

http://static.hitek.fr/img/actualite/w_drdenfer.jpg

http://www.ilogan.info/wp-content/gallery/you-tube/lafesse.jpg

• Like 8
Posté(e)

Je ne connais pas....

D'où ça vient Minus et Cortex ?

Minus et Cortex, ce sont deux petites souris de laboratoire dont le dessin animé était diffusé le dimanche matin, si je ne me trompe pas, dans les animaniacs. Alors attention lol, ici, la comparaison avec les petits doigts de Catalina est vraiment ( et j'insiste!) à prendre au second degré; c'est une caricature de petit doigt en fait... mais une caricature super mimi, hein!

on reparlait donc de ce dessin animé avec des amies quand l'une d'elle a tres justement fait remarqué que les deux compères étaient toujours "à deux doigts" d'arriver à leur fin... et moi quand j'entend "deux doigts", je pense "Catalina" et de suite apres "mais c'est bien sure!!" lol

minus, contrairement à ce que son nom indique, c'est le plus grand...et il est pas tres tres malin, c'est vrai, mais je lui ai trouvé un petit air de doigt farfouilleur! En revanche, son acolyte, Cortex, le petit, est un véritable génie dont le but ultime est de conquérir le monde.. mais malgré ses idées brillantes, le pauvre manque de chance et échoue toujours dans ses projets à quelques secondes de la fin de l'épisode. A ce détail près, j'ai pourtant pensé qu'il partageait indéniablement quelques points commun avec le doigt magique!

J'ai donc posté mon message..... puis je suis allée voir si je ne trouvais pas en streaming, un épisode du fameux dessin animé histoire de raviver quelques souvenirs... et j'avoue que je ne me souvenais pas que minus pouvait etre aussi..hum! et j'avoue m'etre dit à ce moment là "la vache! il faut que j'efface mon message, j'ai pas envie que l'un des petits doigts de Catalina se vexe de la comparaison!!" sauf que voilà.. c'était trop tard! donc pas le choix... il a fallu que je parie sur le fait que Catalina comprendrait la note d'humour inside.... et j'espère que c'est le cas!!! :gene:

et donc voila la fameuse vidéo qui a créé la polémique dans mon petit cerveau.. même si j'avoue trouver ce dessin animé toujours ausi mignon qu'a l'époque, ces petites souris sont trop craquantes! lol

http://www.dailymotion.com/video/xsw0h7_minus-et-cortex-episode-2_people

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un toc, comme son nom l'indique c'est compulsif.

Je prends un sim, je clique sur un objet et sans réfléchir, je tire l'écran. J'y peux rien, ça se fait malgré moi. Tu connais dji-Pé et Sam' mais tu ne connais pas les huit autres, ils sont terribles aux-aussi !

• Like 4
Posté(e)

Jill tu es géniale, c'est exactement ça!!! lol Catalina doit maintenant choisir qui est qui. Du pouce à l'index en passant par le majeur, et attribuer un rôle à chacun. Sachant que les (petits) Doigts-Maj ont déjà un rôle bien précis. Va bientôt falloir un onglet spécial dans le forum! :D

• Like 3