Aller au contenu

Je ne suis plus capable de joeur avec les filles d un couple que j ai faire emménager et lorsque je veux créer des sims suite dans mes expliquations

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai les sims 3 iles de reves .Dans un couple qui avait 2 filles qui étaient rendus jeunes adultes ,j ai cliquer sur elle pour les faire emménager mais j avais le choix soit mettre mon foyer actif mais je l ai pas fait car j aurais pas eu l autres famille c est à dire les parents .Je les vois dans leur nouvelle demeure mais lorsque je vais dans le menu principal Les filles n apparaissent pas pour que je puisse jouer avec elles Est-ce qu il y a une facon d aller les chercher ou les mettre dans créer les sims et comment fait on

L autre probleme .hier j ai voulu partir une nouvelle partie ,j ai créer mes sims et est allé dans la ville que mes autres sims sont déjà .je choisis la demeure mais à ma grande surprise je ne vois pas les 2 maisosn de mes autres sims et pourtant ils sont dans la meme ville Est ce que j ai faite quelque chose qui fallait pas Merci

Posté(e)

Bonjour Colombe,

Alors, si j'ai bien compris ta première question, tu as fait emménager les deux jeunes adultes dans un foyer (ou une maison) de ta ville. Pour aller les chercher et les placer dans ta bibliothèque de sims c'est simple :

1. Tu te mets en mode "modifier la ville"

2. Tu cliques sur le foyer où sont tes filles

3. Un menu s'ouvre et dans les icones tout en bas, deuxième groupe, tu choisis "sauvegarder la copie dans la bibliothèque"

4. Il te demande si tu veux le foyer ou le foyer et la maison. Dans ton cas, ce sera le foyer.

5. Tu récupère tes filles dans la bibliothèque et tu les places ou tu veux, ou tu les remets chez les parents (fusionner le foyer) ...

Si tu les mets dans une autre maison, pour passer d'un foyer à l'autre, tu passes toujours par modifier la ville, puis tu sélectionnes le foyer que tu désires et tu choisis "passer à ce foyer".

Si tu veux les laisser dans la maison ou tu les as placées et que tu veux jouer avec : "modifier la ville", sélectionner le foyer, "passer à ce foyer".

Pour ton second problème, c'est normal que tu ne les retrouves pas... tu dois avoir dans ton menu principal deux villes : l'une avec la première famille et l'autre avec la seconde. Si tu veux que ces familles se retrouvent dans le même quartier, tu procèdes comme je viens de t'expliquer plus haut et tu place l'une des familles dans l'une des deux villes.

Dans tous les cas, tes souhaits à long terme et à court terme en cours seront annulés et c'est comme si ils recommencait au départ (avec toutefois leur historique de compétence, simflouz, inventaire...)

Bon jeu !