Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le teaser de la nouvelle maj est sortit, :ultacontent: jusque là rien d'anormal... Seulement voilà pas de nouvelle du petit doigt de Catalina! :icon_eek: Qu'allons nous faire sans les conseils de son petit doigt? (Pas celui qui lui sert à se curer l'oreille, l'autre. lol ) Petit doigt revient nous vite! lol

Ok c'est bon j'ai compris renvoyez moi dans la salle blabla...

Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 5
Posté(e)

Mon petit doigt, il m'informe toujours du deuxième effet kiss kool, enfin je veux dire de la deuxième quête des mises à jour. Mon petit doigt pourra essayer de prédire par exemple quelle sera la quête qui se déclenchera dans un mois ;)

Mais je le ménage ce petit doigt, je ne veux pas qu'il perde ses pouvoirs lol

• Like 7
Posté(e) (modifié)

ah la la..... ces membres.....

on leur donne un doigt, ils veulent le bras !! :pouffe:

Non pas du tout! :) Je prenais juste gentiment des nouvelles de petit doigt magique... :pouffe: D'ailleurs a-t-il un prénom ce petit doigt magique? lol Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

C'est pas une bonne idée de lui donner un petit nom. Pense aux futurs petits nouveaux qui tomberont sur un post, d'ici quelques semaines, où on demandera des nouvelles de ... Arthur?? Imagine le dialogue:

- qui c'est Arthur?

- Ben, le petit doigt de Catalina.

- ????

Là, ils se diraient qu'ils sont tombés dans une maison de fous.

• Like 4
Posté(e)

C'est pas une bonne idée de lui donner un petit nom. Pense aux futurs petits nouveaux qui tomberont sur un post, d'ici quelques semaines, où on demandera des nouvelles de ... Arthur?? Imagine le dialogue:

- qui c'est Arthur?

- Ben, le petit doigt de Catalina.

- ????

Là, ils se diraient qu'ils sont tombés dans une maison de fou

Oui un peu comme moi au début lol

Tout le monde parler d'une personne que je n'avais pas dans mon jeu et quand j'ai demander qui c'était et comment l'avoir on m'a répondu

C'est un forumeur

Houuuu cet honte

• Like 7