Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Pour le fait de faire sortir les animaux finalement on peut les condamner à rester dans nos parcs à animaux.

Par contre si je me base sur mes souvenirs des Sims 1 avec l'add-on des animaux, les récompenses correspondaient aux niveaux attribués par les juges lorsqu'on était "prêt" à présenter notre animal.

Dans ce cas, possible que les bulles disparaissent ou que finalement seul le joueur (et plus les voisins) puissent récupérer les récompenses des bulles.

• Like 2
Posté(e)

pour info ma fête foraine n'est toujours pas construite car j'arrive pas à "liquider" mes sims pourtant prévus pour ça ...

Comment ça tu n'arrives pas à liquider tes sims ? Tu sais que tu peux utiliser le bal des seniors pour qu'ils finissent très vite leurs globes et après ils peuvent mourir gratuitement pour te donner le globe. Ça va vite la fête foraine. C'est les globes les plus rapides àavoir avec les failles car ils concernent les seniors, tandis que pour la salle de jeux et la plage on n'a pas de failles pour les seniors donc ça prend quelques jours pour avoir les globes.

• Like 3
Posté(e)

J'espère qu'il vont augmenter le nombre limite de sims... Bientôt nous n'aurons plus assez de sims pour faire tous les loisirs et les métiers. Et nos villes sont de vrai désert, enfin pour ceux qui n'ont pas des dizaines de faille-bambins.....

Elisa

• Like 3
Posté(e)

J'espère qu'il vont augmenter le nombre limite de sims... Bientôt nous n'aurons plus assez de sims pour faire tous les loisirs et les métiers. Et nos villes sont de vrai désert, enfin pour ceux qui n'ont pas des dizaines de faille-bambins.....

Elisa

On est espère ça à chaque maj et à chaque fois on est déçus.. Sinon un petit come-back de la faille des bébés serait la bienvenue... lol
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Come back du Rabajoa de service...

C'est vrai qu'on espère THE grand changement lors de chaque MAJ... Et que ça fait "flop" à chaque fois !

Mais c'est difficile de contenter tout le monde... Sachons attendre, et notre heure individuelle viendra... Ce qui fera mon bonheur fera probablement le désespoir d'un autre...

Mais bon sang, cette MAJ, cela me laisse imaginer et envisager soit (effectivement) une action punitive envers les exploiteurs de faille, soit un manque cruel d'inspiration...

Let's wait and see...

Je vais en faire rager quelques uns, mais moi, j'aimerais assez d'autres globes et personnalités. Mais pour autant... Que leur a-t-il pris de pondre une personnalité "Fervent défenseur de la cause Bardot" ?

Rabajoa est fâché, encore !

• Like 7
Posté(e)

Encore du boulot en perspective pour nos sims. J'espère que pour nos animaux ils ne vont pas mettre des actions trop longues pour leurs faire gagner des niveaux lors de leurs concours.

Mais va falloir d'abord gagner des globes pour tout construire. Aie! Aie! Aie! LA GALÈRE on va encore avoir des tâches répétitives à n'en plus finir.