Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis au niveau 33 et je dois construire le restaurant "la fourchette aux chandelles" dans la quête critique en cuisine.

Lorsque je clique sur le restaurant pour le construire, j'ai un message qui me dit :"Vous ne pouvez pas commencer à construire ceci: Restaurant la fourchette aux chandelles car Ecurie est déjà en cours de construction dans Simville". Or mon écurie est entièrement construite sauf encore quelques box que je ne peux pas construire car je n'ai pas encore le niveau dans le loisir sur les chevaux. Je ne comprend pas ce qu'il me reste à construire et pour moi il n'y a rien en cours de construction.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci à tous pour votre aide!

Posté(e)

Je suppose que le jeu considère que tu n'as pas encore fini la quête des chevaux ( ou de la licorne selon l'avancée) tant que tous les box ne sont pas débloqués, une nouvelle quête ne peut donc se mettre en route.

Posté(e)

L'écurie, ce sont trois choses. Il y a d'abord le gros bâtiment (que tu as construit). Ensuite il y a les box où se rangent les chevaux que l'on construit par un, il y en a six. Enfin il y A les trois paddocks où on pratique les trois loisirs avec des chevaux respectivement 1, 2 et 3 étoiles. Les paddocks se débloquent avec le niveau en loisir.

D'après ce que tu décris tu as donc construit le gros bâtiment, et un ou deux paddocks puisque t ne les as pas tous débloqués.

Par contre, est-ce possible que tu aies construit un box sans cliquer dessus pour le finaliser ?

Posté(e)

Même quand tu as construit les box, il faut les valider...

Une fois construits, il faut cliquer dessus, sinon leur construction n'est pas officiellement achevée, et tu ne peux rien construire d'autre...

Ou sinon, de la même façon, tu n'as pas un enclos que tu as construit, mais pas validé ?