Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez moi si cette question à déjà été posé mais je me demandai si on pouvait avoir des voisins sans Facebook. J'en ai actuellement 1 et j'aimerais bien en avoir d'autres.

Posté(e)

De rien :)

Et ça prend toujours du temps pour que tes voisins apparaissent sur le bateau de fête, via Game Center.

Pour aller plus vite, éteins puis rallume ton appareil, et tes nouveaux voisins devraient être directement sur le bateau de fête :)

• Like 1
Posté(e)

Alors là, je m'incruste au sujet du "mystère Lulu" que je n'arrive absolument pas à ajouter via Game Center, et lui non plus ne peut pas m'ajouter! On reçoit des invitations de tout le monde sauf qu'il n'a pas reçu la mienne ni moi la sienne. Bizarre, bizarre...

• Like 1
Posté(e)

Alors là, je m'incruste au sujet du "mystère Lulu" que je n'arrive absolument pas à ajouter via Game Center, et lui non plus ne peut pas m'ajouter! On reçoit des invitations de tout le monde sauf qu'il n'a pas reçu la mienne ni moi la sienne. Bizarre, bizarre...

N'avez vous pas atteint l'un ou l'autre, la limite des 500 amis.

Je vais essayer de te faire une demande. Tu verras si c'est ton compte qui bug...

Lulu est déjà mon voisin je ne peux pas tester.

Elisa

Posté(e)

Faire le tri dans ses amis GameCenter est très facile et une très bonne idée (c'est Steph qui nous l'avais soufflée, je crois) : vous cliquez sur « AMIS », vous aurez alors sur votre gauche la liste. Vous remarquerez trois possibilités de classements : « A - Z », « Récents » et « Points ». Si vous cliquez sur « Récents », vous obtiendrez la liste des amis venant juste de se connecter aux Sims Freeplay en haut et en bas... ceux qui ne se sont pas connecter depuis longtemps (voir jamais... oui, il y en a !!!). Vous n'avez plus alors qu'à virer ces derniers ! :/