Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis lundi en rentrant du boulot je regarde Eurosport

Et oui c'est l'US Open (je suis fan de tennis)

ou si non je regarde plutôt les chaines Discovery, et en série Mentalist et à l'époque

Dr House ou Desperate Housewifes

Ah l'Us Open... :coeur: Avec Roger, Novak, David, Thomas, Gregor, Andy... Mais sans Rafa :(

Mais il y a aussi: Serena, Maria, Simona, Na, Petra, Agneszkia, Angélique, Eugenie...

15 30 40... Jeu set et match...lol

Je m'arrête là.. Je m'égare un peu là.... lollollol

Mais c'est qu'il faut pas me donner l'occasion de parler de tennis. Sinon je m'emballe... mdr

Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 3
Posté(e)

Ahhhhhhh.... L'US Open....

En 2012, j'étais en vacances a New York chez un copain pour 15 jours... (Toujours avoir des copains qui habitent aux 4 coins du monde.... Hyper intéressant !! )

A cause du mauvais temps, ils ont décalé la finale femmes du samedi au dimanche et la finale hommes du dimanche au lundi....

Du coup, plein de gens bossaient le lundi et ont revendu leurs places sur internet a la rash....

Et c'est comme ça que j'ai acheté un billet pour la finale de l'US Open, 3 heures avant la finale, a 50 mètres de Novak Djokovic !!!! :D

Un merveilleux souvenir...

En plus, ça a duré 5 heures !!!

La finale la plus longue dans l'histoire de l'US Open !!! lollol

Dommage....c'est Murray qui a gagné.... Je préfère Djokovic.... ;)

• Like 3
Posté(e)

Ahhhhhhh.... L'US Open....

En 2012, j'étais en vacances a New York chez un copain pour 15 jours... (Toujours avoir des copains qui habitent aux 4 coins du monde.... Hyper intéressant !! )

A cause du mauvais temps, ils ont décalé la finale femmes du samedi au dimanche et la finale hommes du dimanche au lundi....

Du coup, plein de gens bossaient le lundi et ont revendu leurs places sur internet a la rash....

Et c'est comme ça que j'ai acheté un billet pour la finale de l'US Open, 3 heures avant la finale, a 50 mètres de Novak Djokovic !!!! :D

Un merveilleux souvenir...

En plus, ça a duré 5 heures !!!

La finale la plus longue dans l'histoire de l'US Open !!! lollol

Dommage....c'est Murray qui a gagné.... Je préfère Djokovic.... ;)

Oh je suis jalouse!!! :snig: Je suis déjà je vais chaque année à Wimbledon et Roland Garros. Et je voudrais bien aller une fois à l'Us Open et à l'Open Australie! La prochaine fois tu me prends dans tes bagages? lollollol
  • Like 3
Posté(e)

Oh je suis jalouse!!! :snig: Je suis déjà je vais chaque année à Wimbledon et Roland Garros. Et je voudrais bien aller une fois à l'Us Open et à l'Open Australie! La prochaine fois tu me prends dans tes bagages? lollollol

Avec plaisir !

Mais comme tu l'as compris, ça a été le gros gros coup de pot !!

J'aime beaucoup le tennis aussi (a la télé ! lol ) et je regarde souvent Roland Garros....

Je m'étais toujours dit qu'une année, j'irais bien a Roland Garros...

Donc j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que je pouvais assister a une finale hommes d'un tournoi du Grand Chelem...

Je ne pense pas que l'occasion se représente de si tôt !! :D

• Like 1
Posté(e)

Oh quel dommage pour toi! Le tennis. :coeur: un sport merveilleux. Je joue 6 jours pas semaine, en même temps mes parents sont propriétaire d'un club donc ça facilite un peu les choses. lollollol

:tennis:

• Like 2
Posté(e)

Avec plaisir !

Mais comme tu l'as compris, ça a été le gros gros coup de pot !!

J'aime beaucoup le tennis aussi (a la télé ! lol ) et je regarde souvent Roland Garros....

Je m'étais toujours dit qu'une année, j'irais bien a Roland Garros...

Donc j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que je pouvais assister a une finale hommes d'un tournoi du Grand Chelem...

Je ne pense pas que l'occasion se représente de si tôt !! :D

Tu regardes exclusivement le tennis masculin? Ou tu regardes aussi le tennis féminin?
Posté(e)

Oh quel dommage pour toi! Le tennis. :coeur: un sport merveilleux. Je joue 6 jours pas semaine, en même temps mes parents sont propriétaire d'un club donc ça facilite un peu les choses. lollollol

:tennis:

Moi mon truc c'est plus les arts martiaux... :)