Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Voilà j'aurais envie de faire divorcer 2 de mes sims et faire le sims homme(Christiano Lopez) chez son ami (Vladimir Beloosov) mais puisqu'il faut avoir un couple marié pour les enfants est-ce que les bambins vont genre disparaître ? Ou si je fais remarier ma sims femme(Pamela Lopez) et qu'elle a des enfants avec un autre ils seront genre demie-frère/sœur avec les bambins qu'elle a déjà eu ? Si vous comprenez.

Merci

Posté(e)

je ne suis pas sure d'avoir tout compris, mais je vais essayer de te répondre....

oui, tu peux faire divorcer des sims et non, les enfants ne vont pas disparaître lol

ils vont simplement rester avec un des 2 parents (celui qui reste dans la maison en général)

et oui, tu peux les faire se remarier sans problème...

par contre, ej ne crois pas que ça te permette d'avoir plus de 4 sims dans un même foyer (mais je n'ai jamais testé) et je ne pense que s'affiche "demi frère/soeur" dans les relations, ça me semble trop précis....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Si deux sims ont un parent commun, ils seront sœur ou frère.. Voici les statuts qui n'existent pas: cousin ou cousine, tante ou oncle. Par contre grand père ou grand mère et petit-fils ou petite-fille existent. ;)

Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 1
Posté(e)

En revanche, j'avais une famille avec deux filles ado et j'ai accidentellement fait grandir l'une d'entre elles en voulant revenir au début de sa tranche d'âge. Du coup, elle est partie vivre sa vie et a déménagé. & je m'aperçois qu'un 3e enfant est possible vu qu'ils ne sont plus quatre sous le même toit. Ça marche! 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Oui Hazelwoodus, on peut faire autant de bébés qu'on veut du moment qu'il n'y a que 4 sims résidents dans la maison. Comme j'avais les bébés gratuits avant, mes couples marié ont eu beaucoup d'enfant... Après avoir viré les plus âgés du domicile, bien sûr :)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est dommage qu'on soit obligé de virer les grands! Et si j'essaie de faire déménager l'ado qui me reste chez sa soeur 'adulte'? Elle demande à sa soeur d'emménager avec elle, et comme ça, les parents se retrouvent tout seuls, font à nouveau deux autres enfants. Et si après, je faisais l'astuce qui consiste à... euh, j'ai un peu oublié comment on fait, mais ça consiste à avoir six Sims dans la même maison? Du coup, j'aurais une vraie famille nombreuse. En même temps, je viens de réaliser que je ne peux pas. J'ai "réservé" quatre bébés pour quatre couples, alors si je fais ça, je me retrouve à 35 sims & ça gâche tout mon délire. Crotte! 

Modifié par hazelwoodus
  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour, je voudrais séparer deux sims qui ont un enfant en commun mais le père en a un aussi qui vit avec eux. Si je fais déménager le père est ce que le fils va rester avec sa belle mère ? Merci bonne journée