Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

.

Pour les séries: LE MENTALIST!!! Avec ma sœur nous sommes deux fans. Sinon j'aime encore bien regarder Castle.

Salut ! Zabebeth je suis comme toi coté série lol ce sont les deux série que je regarde le plus en ce moment ! lol

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Moi, la télé, elle me sert uniquement à décorer le salon.....

ou parfois regarder sur plus grand écran un dvd ou ce que je regarde sur mon ordi....

je ne regarde que des séries ou films...quasi exclusivement....

je regarde beaucoup (beaucoup) de séries, même si je suis actuellement très (très) en retard dans les diffusions...

mes préférées sont :

THE BIG BANG THEORY (personne n'en a parlé, mais moi, c'est ma série culte en ce moment..... VOST of course... obligé !)

Person of interest : vraiment très bien aussi, je vous le conseille si vous ne connaissez pas

the good wife (même si ça a beaucoup perdu à la dernière saison, mais j'espère que ça va rebondir....les premières saisons étaient extras)

Sherlock (absolument génial, hyper bien fait.... mais trop peu d'épisodes !!)

Dexter (mais je n'ai pas encore eu le courage de regarder la dernière saison....je sens que ça va mal finir...)

game of thrones (indispensable...)

et beaucoup d'autres : 

arrow, akward, fringe (j'étais une inconditionnelle...mais ils ont bâclé la fin), scandal, banshee (hyper violent...)castle, falling skies, elementary, esprits criminels, the following

leverage (c'était très bien, très divertissant.... dommage que ça se soit arrêté), comme the closer

the mentalist : divertissant

grey's anatomy : ça s'essouffle (et moi aussi....)

once upon a time (on a tous une petite file qui croit aux contes de fées qui sommeille en nous...) : saison 1 super, saison 2 archi nulle, saison 3 bien relancée.....

revenge, vampire diaries : j'ai laissé tomber.... trop gnangnan et les scénaristes ne savent clairement plus quoi inventer...

house of cards ++++ : absolument extraordinaire..... mais je n'ai pas encore regardé la saison 2

et j'en ai encore à découvrir... breaking bad (et oui, jamais regardé !), weeds, six feet under, sopranos, true detective, the newsroom

lol! Grey's anatomy s'essoufle en même temps que toi???? Tu m'étonnes! J'étais pourtant super fan des cinq premières saisons, bien que j'aie du mal avec Meredith Grey, elle m'exaspère. Oh mon Dieu, George O'Malley/ ce que j'ai pu pleurer en découvrant ton triste sort que je n'avais pas vu venir! Je ne spoile rien, mais franchement, tu avais deviné euh... hem, rapport au service des grands brûlés? J'ai été traumatisée par cet épisode. J'ai bien envie de me lancer dans Private Practice, un spin-off avec l'ex de Derek. Je suis passée à côté de The Good Wife, Banshee me dit bien. & Sherlock, je sur-aime!!! The Following me fait vraiment flipper, j'adore! & tiens, voilà les résultats des Emmy, tu vas être contente, rapport à Sherlock et the Big Bang! J'avais commencé mais ça me faisait trop penser à Seinfeld que j'adore, et je n'ai pas persévéré. 

http://www.melty.fr/emmy-awards-2014-le-palmares-complet-de-la-ceremonie-a325314.html

Modifié par hazelwoodus
Posté(e)

Depuis lundi en rentrant du boulot je regarde Eurosport

Et oui c'est l'US Open (je suis fan de tennis)

ou si non je regarde plutôt les chaines Discovery, et en série Mentalist et à l'époque

Dr House ou Desperate Housewifes

• Like 1
Posté(e)

Je dois probablemen commencer the big bang theory ca a l'air sympa.

J'avoue que pour Private practice je regarde uniquement parce que Addison est mon personnage preferee avec Izzie. ( et Meredith m'exaspere, je crois que c'est le cas de tous les protagonistes d'ailleurs)

Pour Vampire diaries j'ai arreter apres la mort de ( SPOILER) Katherine et de sa fille Nadia, autant vous dire que c'etait l'une de mes plus grosse deception ( avec la fin de HIMYM, de Dexter, et de l'identité de John le rouge) franchement a ce moment la j'avais juste envie de tuer Julie Plec. Après nous avoir donner des moments super émouvant entre Katherine et sa fille et Katherine et Stefan ( qui je le dis encore sont destiné a être ensemble) elle tue Katherine, non mais wtf ? Katherine je sais que c'est la méchante mais sans elle c'est pas possible, c'est le seul personnage qui arrive a te faire pleurer ( vraiment pleurer) et te faute rire. Et cette sal... d'Elena, sérieux je veux juste lui dire de la fermer et d'arrêter de pleurnicher toute les 5secondes. Bref de toute facon, le show a prouvé maintes et maintes fois que Katherine est une survivante. Elle va revenir, même si c'est de l'enfer, entre temps, je boycotte ce show.

Je suis comme toi Bagatelle je regarde en VOSTFR ou en VO, parce que j'avoue qu'en VF c'est pas la même chose !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Vous avez déjà tenté des extraits de séries en vf via youtube? J'ai testé des scènes avec Masuka, c'est consternant. Je suis sûre que des spectateurs qui n'aiment pas certaines séries pourraient les adorer s'ils les voyaient en vo. Pareil, les monologues de Dex passent très mal en doublage. & quand je tombe en zappant sur Friends en vf, j'ai mal!

Malak, moi aussi j'adore Addison et c'est pour ça que je verrais bien Private Practice. J'aime aussi l'une des autres actrices, qui joue en ce moment dans The Leftovers (Amy Brenneman), que je viens de découvrir et que j'adore. Addison est une des rares recrues de Grey's Anatomy avec du charisme, et un personnage complexe. Je suis tombée sur des extraits en zappant sur le câble, et j'ai vraiment aimé. Contrairement à toi, je supportais mal Izzie. Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu persévérer et poursuivre Grey's anatomy au-delà de la 8, la 8 étant probablement la pire de toutes les saisons! Mais, même si je la supportais mal, je fais partie des fans qui souhaitent son retour dans la série, ne serait-ce que pour conclure avec son ex que j'ai fini par adoré, le pédiatre! Mes préférés sont Christina, le chef, Bailey, bien que la glamouriser soit à mon avis une grave erreur de perspective, dans le sens où j'ai bien compris qu'elle avait un grand coeur, du coup pas la peine d'en rajouter en la montrant vulnérable et finalement, comme tout le monde. Je la préférais en peste. Mais mon préféré reste avec chagrin (vu qu'il s'est fait virer de la série) le cardiologue sexy Preston Burke, qui me rappelait beaucoup le Dr Benton de Urgences. Beau mec, ronchon, brillant, bref l'homme idéal! :D Vers la fin, j'aimais bien le couple Arizona-Calliope, et de fait surtout Calliope. Je trouve l'actrice super belle et excellente.

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4
Posté(e)

Whaou!!! Catalina et Bagatelle , moi aussi je regarde Big Bang Theory !

Sinon aussi je regarde Des télénovelas !

Comme : Le corps du désir, La maison d'à côté , India and Love Story, La fille du jardinier et Daniella!!

(Je sais cela en fait des choses :P)

Après je regarde Bones,New York unité spéciale , les experts Manathan et Miami et les enquêtes impossibles .....

Le journal et aussi Nouveau look pour une nouvelle vie, les reines du shopping et magnifique by Cristina !

Puis je regarde des dessins animés (car je reste après tout une enfant!!! :D)

Mais aussi je regarde le foot les jeux olympiques et le catch!

Et aussi je regarde cauchemar en cuisine, SOS Tabata !

Puis c'est tout !

• Like 5