Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous , moi pout tu vous dire j'adore secret d'histoire est les série policiére et aussi qui parle de la medecine comme Grey Anatomy :) apres je suis qu'en même jeune alors aussi les série pour jeune :D c'est a peu pres tout lol bonne journée !

• Like 1
Posté(e)

Je dois vous avouer un truc: j'adore le téléachat! C'est trop génial! On trouve plein de trucs bizarres et ça me fait rire! lol (j'achète rien, rassurez-vous! lol )

Lulu, tu m’éclates ! Entre les chaussures et le ménage, il manquait plus que le téléachat...  :ptdr:

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Je ne la regarde presque jamais sauf l'émission de Nagui 'N'oubliez pas les paroles' (mon plaisir coupable). Les infos de temps en temps, et parfois Envoyé Spécial. Sinon, je suis comme Naodann, Olideg et Malak fan de séries que je regarde en streaming ou que je télécharge. Fan de beaucoup dont voici un échantillon: Broachurch, Sherlock, In the flesh, The Bletchley Circle, Black Mirror, The Fall, Call the midwife, Real Humans, Walking Dead, American horror story, Orange is the new black, Shameless (version US), True detective, Under the dome, Mad Men, Masters of sex, Dexter, The Mindy project, Breaking Bad, les Soprano, Homeland, Bates motel, Hannibal, The Following, Twin Peaks, Friends, Seinfeld, Hot in Cleveland, Sex & the city... liste non exhaustive! J'adore aussi Bewitched et la Petite maison dans la prairie :flowers: . J'attends la fin de Leftovers pour m'y mettre. Idem pour Rectify, je crois bien que la saison 2 vient de s'achever: je vais donc pouvoir la regarder :) En ce moment, je regarde une sitcom délirante qui s'appelle The Golden girls. J'ai toujours Game of Thrones et Downtown Abbey en stock, mais toujours pas commencées. & séries à part, je suis une grande, mais alors obsessionnelle grande fan d'Hollywood période classique. Si le Paradis existe, je veux qu'il ressemble à un film en noir et blanc avec Bette Davis! 

ps. @Fleurita: je trouve que les 5 premières saisons de Grey's anatomy sont excellentes, mais que ça se gâte sérieusement par la suite. J'étais une grande fan de Urgences, en son temps.

@Malak: je me lancerais bien dans Private Practice et Orphan Black. Sinon, je passe aussi mon temps à en chercher de nouvelles. Je fréquente beaucoup le blog de Pierre Serisier dans Le Monde, et aussi Séries Addict. J'ai d'ailleurs une autre liste de séries que j'ai classée dans ma rubrique 'à voir'. Et elle est presque aussi longue que celle des séries vues. De toute façon, entre celles que j'ai vues mais qui ne sont pas finies et dont j'attends les nouvelles saisons, celles qui sont finies mais que je reverrais bien, celles que j'ai en attente + celles qu'on me conseille: j'ai de quoi faire pour un moment! lol  lol  lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

& avis aux fans: la cérémonie des Emmy Awards a lieu demain, et comme je l'ai dit sur ma page Facebook, ça va être "chaud chaud très très chaud" car c'est le choc des Titans: qui sera couronné, de Matthew McConaughey dans True Detective ou de Bryan Cranston dans Breaking Bad??? :o

Modifié par hazelwoodus
Posté(e)

Pour qui sont gaga de plusieurs séries comme moi et qui donc ont du mal a suivre, il y'a une super application sur Iphone, elle montre combien de jours il reste pour que tel ou tel épisode sorte, les épisodes que tu n'a pas vus, les série que tu as terminé bref c'est super. Ca s'appelle TV showtime.

A mon avis pour les Emmy awards, ça sera Game of thrones, ou breaking bad. 

• Like 1
Posté(e)

Pour qui sont gaga de plusieurs séries comme moi et qui donc ont du mal a suivre, il y'a une super application sur Iphone, elle montre combien de jours il reste pour que tel ou tel épisode sorte, les épisodes que tu n'a pas vus, les série que tu as terminé bref c'est super. Ca s'appelle TV showtime.

A mon avis pour les Emmy awards, ça sera Game of thrones, ou breaking bad.

TV showtime....

Une des appli sur la première page de mon iPhone !!!

Elle est géniale...

Avec même les notifications de la sortie aux US du dernier épisode des séries que tu suis...

Juste parfait ! :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Je suis également une grande grande fan de séries :)

Historiques: The Tudors , Borgia, Mad Men, Game of Thrones, Downtown Abbey

Carcérales: Orange is The New black, Oz, Prison Break

Politiques: House of Cards, Scandal, Homeland

Médicales: Dr House, Scrubs, Private Practice, H

Policières: Dexter, Veronica Mars, True Detective

Girly: Desperate Housewives et sa petite sœur Devious Maids, Sex & The City

Familial: Friends, Malcolm, Ma Famille d'Abord, HIMYM, Le Prince de Bel Air,

Autres: Breaking Bad, Arrow, Heroes, Skins, Suits,

J'ai du en oublier, mais j'adore les bonnes séries (celles de Canal + sont dans mes top 3) et les films. Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était The Grand Budapest Hotel, que j'ai ADORE :)

Et niveau télé je regarde beaucoup les informations (en ce qui me concerne, j'ai aussi refusé de desservir certains pays d'Afrique :/) et tout ce qui est en clair sur Canal +, style Le Before, Le Grand Journal, Le Petit Journal, Le Supplément, La Nouvelle Edition... j'adore Secret d'Histoires, et les documentaires style On Est Plus des Pigeons, ou Envoyé Spécial. Je regarde souvent Norbert et Jean le Défi, et quand je peux Scènes de Ménage et les chaines de musique :P

Modifié par PanAmStewardess
  • Like 4
Posté(e)

Moi, la télé, elle me sert uniquement à décorer le salon.....

ou parfois regarder sur plus grand écran un dvd ou ce que je regarde sur mon ordi....

je ne regarde que des séries ou films...quasi exclusivement....

je regarde beaucoup (beaucoup) de séries, même si je suis actuellement très (très) en retard dans les diffusions...

mes préférées sont :

THE BIG BANG THEORY (personne n'en a parlé, mais moi, c'est ma série culte en ce moment..... VOST of course... obligé !)

Person of interest : vraiment très bien aussi, je vous le conseille si vous ne connaissez pas

the good wife (même si ça a beaucoup perdu à la dernière saison, mais j'espère que ça va rebondir....les premières saisons étaient extras)

Sherlock (absolument génial, hyper bien fait.... mais trop peu d'épisodes !!)

Dexter (mais je n'ai pas encore eu le courage de regarder la dernière saison....je sens que ça va mal finir...)

game of thrones (indispensable...)

et beaucoup d'autres : 

arrow, akward, fringe (j'étais une inconditionnelle...mais ils ont bâclé la fin), scandal, banshee (hyper violent...)castle, falling skies, elementary, esprits criminels, the following

leverage (c'était très bien, très divertissant.... dommage que ça se soit arrêté), comme the closer

the mentalist : divertissant

grey's anatomy : ça s'essouffle (et moi aussi....)

once upon a time (on a tous une petite file qui croit aux contes de fées qui sommeille en nous...) : saison 1 super, saison 2 archi nulle, saison 3 bien relancée.....

revenge, vampire diaries : j'ai laissé tomber.... trop gnangnan et les scénaristes ne savent clairement plus quoi inventer...

house of cards ++++ : absolument extraordinaire..... mais je n'ai pas encore regardé la saison 2

et j'en ai encore à découvrir... breaking bad (et oui, jamais regardé !), weeds, six feet under, sopranos, true detective, the newsroom

• Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous, :flowers:

Je regarde un peu de tout à la télé... Mais il y a une règle: PAS DÉMISSION STUPIDE.

Ce qui exclut déjà la majorité des programmes... :(

Niveau émission: j'adore secret d'histoire et je m'arrange pour ne pas raté un numéro, j'aime également c'est pas sorcier. En général tout ce qui touche à la science ou à l'histoire j'apprécie.

Pour les séries: LE MENTALIST!!! Avec ma sœur nous sommes deux fans. Sinon j'aime encore bien regarder Castle.

Pour les films: Benh enfaite je ne regarde pas beaucoup les films à la télévision mais je vais régulièrement au cinéma. :)

Et les jeux: Avec ma maman je regarde de temps en temps Des chiffres et des lettres. J'aime encore bien N'oubliez pas les paroles.

En tant obsédée par le tennis lol : je ne rate pas un tournoi!

Par contre j'ai horreur de tout ce qui est télé réalité (ce qui rentre pour moi dans la catégorie stupide) , les émissions comme je les appelle "je raconte ma vie à la télé".

Bref, malgré la longueur de mon message, lol je ne suis pas ce qu'on peut appeler une accro à la télé...

Je suis plus accro à ma tablette!!! lollollol

• Like 5
Posté(e)

Télévision: Transmission, par câble ou par ondes radioélectriques, d'images pouvant être reproduites sur un écran au fur et à mesure de leur réception, ou enregistrées en vue d'une reproduction ultérieure. lol

• Like 3