Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis au niveau 15, j'ai la quête de l'écurie en cours et celle pour les cheveux longs, le titre est "Faire passer un bébé au statut de bambin"

J'ai fait le gâteau d'anniversaire et appuyé sur "fêter l'anniversaire" de mes deux bébés. Un icône pour passer la mission est disponible à côté de la mission sociale (mauve). Celle qui pose problème est bleue avec le nuage et son point d'exclamation et aucun icône pour passer la mission ne s'affiche...

Posté(e)

Non, depuis l'ipad, je n'y arrive pas et depuis l'ordi, ils disent que l'image est trop grande.....

Je ne comprend pas ce qu'il vous faut de plus....je n'ai pas l'option passer la quête ce qui est logique vu que c'est une continuité, je suppose qu'après ce sera acheter un bain mais pas moyen de confirmer la mission

Posté(e)

dans ce cas, tu ne peux qu'envoyer une réclamation à Firemonkeys.... : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

et on essaye de comprendre en te demandant une capture d'écran parce que je joue depuis longtemps et je réponds aux questions sur le forum depuis très longtemps, et c'est la PREMIÈRE fois qu'on me dit qu'on ne peut pas passer une mission bleue avec 5 PMV...

d'où notre interrogation, qui paraît logique.....

• Like 2
Posté(e)

Je viens de trouver d'où vient le problème. Dans la liste des missions ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

On voit que la quête Monture en peinture (qui est en cours) PRÉCÈDE la quête "une quête pour les bambins". Tu ne pourras donc normalement pas faire grandir de bébé en bambin tant que tu n'auras pas fini la quête en cours monture en peinture et la suivante. 

(Tout ceci, sous réserve que FM n'ait pas encore changé les règles)