Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Houra! La quête a enfin commencer! lol Je crée ce sujet pour savoir où en êtes vous? ( non je ne suis pas curieuse :non:lol ) Personnellement, j'ai débloqué 3 sur 9 et je ne suis pas loin de la 4ème. Mais bon je vais partir en tournoi international en France (ce pays lointain lol ) et j'espère ne pas être de retour avant un certain temps ( ça veut dire que je gagne lol ). Et je ne sais pas si j'aurai le temps de jouer... :(

Et vous vous en êtes où? :flowers:

• Like 2
Posté(e)

J'ai finiiiiiii! :)

Tu as utilisé combien de pvm?! :o  

Comme toi, il m'en manque 1 pour terminer la 4ème !!

C'est quoi ton tournoi ? Si j'en crois ton avatar, ça veut dire que tu fais du tennis ??

Oui c'est bien du tennis. :tennis:
  • Like 2
Posté(e)

Perso j entame le quatrième tableau... mais bon ce matin je bossais de 5H à 13H donc pas le temps de jouer!!!! Et.... je déteste ce foutu (pardon) de chapeau marron qui sort une fois sur trois!!!!!

• Like 3
Posté(e)

Perso j entame le quatrième tableau... mais bon ce matin je bossais de 5H à 13H donc pas le temps de jouer!!!! Et.... je déteste ce foutu (pardon) de chapeau marron qui sort une fois sur trois!!!!!

Ah oui, ce magnifique chapeau de pêcheur d'un très bon goût! J'ai aussi eu plein de fois les escarpins et les bottes rouges! :mad:

Allez, courage!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Il m'en manque 2, et je n'ai pas compté les pmv sauf la 1ère fois: 12. En tout, je dirais environ 80, car on peut choisir la ligne sur le tableau. 

@Lulu: je suis de ton avis pour les tresses afro, je n'aime pas. On dirait que la fille souffre d'alopécie, j'ai fait des essais et elle avait des plaques partout sur le crâne. :( Pour faire (un peu) ma capricieuse, je trouve dommage que les petites filles et les adolescentes n'aient pas de cheveux longs, elles aussi. C'est fou ce qu'on s'habitue au luxe!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1