Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bravo Ebenn !!! :D

j'adore cette faille, parce qu'elle revient très souvent..... :)

mais attention ! parfois, elle ne reste que quelques jours....

donc il faut en profiter, surtout si il vous manque des globes de sportif et geek ;)

• Like 1
Posté(e)

bravo Ebenn !!! :D

j'adore cette faille, parce qu'elle revient très souvent..... :)

mais attention ! parfois, elle ne reste que quelques jours....

donc il faut en profiter, surtout si il vous manque des globes de sportif et geek ;)

De plus pour les pauvres joueurs de la seconde génération , fabriquer des globes à coups de plongeons est bien plus rentable que la culture du haricot!!!
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Je vais passe pour un Rabajoa, mais je trouve vraiment ça incroyable qu'EA n'arrive pas à corriger cette faille de façon définitive... Il doit y avoir un sacré problème dans le codage, car ça m'étonnerait que ce soit un "cadeau"... Bon, bin je pars me filmer de ce pas à la piscine !

• Like 6
Posté(e)

d'ailleurs.... à propos de failles.....

j'ai vu quelques personnes sur facebook qui avaient à nouveau le bug des bébés jumeaux sans le faire exprès....

je me demande si la faille des bébés ne pourrait pas être revenue aussi.....

je n'aurais pas le temps de tester avant quelques jours je pense....

donc si quelqu'un veut essayer, c'est le moment ! ;)

(en sauvegardant bien avant bien entendu pour récupérer la sauvegarde si besoin...)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Je continue de faire mon Rabajoa... Ça n'a pas fonctionné chez moi non plus ! Dommage, maintenant que je suis addict au jeu, j'aurais bien volontiers peuplé toutes les maisons de ma ville (à l'époque de la faille, je n'étais pas un joueur invétéré !)... :(

• Like 5
Posté(e)

Hélio, vous avez remarqué que les failles réapparaissent à chaque fois quelques jours avant une quête?

C'est vrai que ce n'est pas la première fois... Mais je crois que ça doit sûrement être une coïncidence.

Qu'en pense notre plombier officiel? ;)

• Like 1
Posté(e)

Si les plongeon fonctionne bien chez moi

Ji tester un coup

Par contre la faille des bébé je veut bien essayer mais je connais pas donc je sais pas comment on fait

Je parlais de la faille des bébés ;).
  • Like 1