Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(En fait, quand on fait des bêtises, soit on ne dit rien en espérant que les Modos s'en rendent compte et rectifient, soit on envoie un message privé à un modo mais si on en parle publiquement, fatalement ça va faire réagir tu comprends, on ne peut plus rien nous après mdr)

• Like 5
Posté(e)

Moi je crois que j'accepte tout le monde parce que la plupart sont anglophone, et donc ne viennent pas forcément du forum. Et de toute façon, j'envoie pas de message aux gens que j'ajoute, a part ceux qui le demande, donc ça serait hypocrite de ma part de pas les accepter, après, j'ai plusieurs demandes d'amis par jour et perso, j'aurais la flemme de repondre a plusieurs messages tout les jours ( je suis bizarre peut être ).

Après si quelque chose me gêne dans mon fil d'actualité je le masque, et je met ne plus afficher les publication de cette personne. C'est clair que des fois y'a des gens on a l'impression qu'il joue pas aux sims vu qu'ils utilisent leur compte perso, et dans mon compte perso je ne parlerai pas des sims ( mes amis qui n'y jouent pas ne comprendront rien du tout et je trouve que ça fera bizarre ) donc je les comprend un peu. Et vu que c'est probablement des joueurs avec 15 voisins pour avoir les recompenses du bateau de fête, je comprend qu'ils ne crée pas un compte special pour les sims. Après, si il mettent des publication personnel, c'est pas moi qui aura des problemes, mais probablement eux, ( avec les psycopathe qui rodent sur les reseaux sociaux ...) Je ne joue presque plus aux sims freeplay ( j'ai un peu fait le tour ) a part pour les quetes et pour que les joueurs visitent ma ville et ma maisons de voisins, donc ça serai bête de pas les accepter dans mon cas.

Mais je comprend vos point de vue, de toute façon chacun gère son compte comme il veut.

• Like 3
Posté(e)

(En fait, quand on fait des bêtises, soit on ne dit rien en espérant que les Modos s'en rendent compte et rectifient, soit on envoie un message privé à un modo mais si on en parle publiquement, fatalement ça va faire réagir tu comprends, on ne peut plus rien nous après mdr)

J'étais encore stressée de mes Sims3! De toute façon, toutes les fois que je me réponds à moi-même, tu peux être sûre que j'ai utilisé ma tablette! C'est systématique. :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Mais non, moi il vient de m'accepter, j'imagine qu'il fera la même chose pour toi :calin: ...

C'est juste que ça majesté n'avait pas le temps! lol

Il a pleins de sujets!!

Quand on y pense, Lulu, ta ville est magnifique!! :super1:

Modifié par Popi 342
  • Like 3