Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,

Dans mes missions hebdomadaires on m'a demandé de faire écouter un film à un Sim à minuit. Donc hier soir je me suis forcée à rester éveillée jusqu'à minuit (misère) et j'ai envoyé mon ado écouter un film. L'action ne s'est pas validée, pourtant ce n'était pas spécifié un Sim adulte. Est-ce qu'il faut toujours prendre des Sims adultes pour faire les missions à moins que ce soit spécifié autrement?

Je vais encore me couchée tard ce soir :), j'espère qu'il y aura quelque chose d'intéressant à la télé.

• Like 1
Posté(e)

Les restrictions sont toujours indiquées lorsqu'il y en a. Donc non ce n'est pas obligatoirement un adulte, mais je me demande si ce n'est pas l'action qui avait un bug pasrticulier, on devait prendre un bambin pour que l'action se valide.

Posté(e)

J'ai eu cette mission et je l'ai validée avec différent sim (bambin, adulte et ado) je ne me rappelle pas pour les préados. Mais n'as-tu pas confondu "film" et "marathon de film", je me rappelle qu'à mes débuts cela m'était arrivée.

Elisa

:bronze:

Posté(e)

Comme l'action ne s'est pas validée, j'ai encore lâche et voici exactement ce que ça dit:

"REGARDER UN FILM À MINUIT

Un film d'horreur passe actuellement à la télévision. Faites regarder un film à minuit à un Sim"

Voilà. Est-ce qu'il faut vraiment faire regarder un film d'horreur à un bambin à minuit???

• Like 1
Posté(e)

C'est très simple. Tu ouvres ton jeu, tu vérifie que personne n'est dans une ville voisine. Si c'est le cas, tu le fais revenir dans ta ville.

Ensuite, tu vas dans les configurations de ta tablette, tu changes ton fuseau horaire. Attention, tu ne changes surtout pas l'heure !!! Tu changes juste de fuseau. Par exemple, en ce moment, tu te calerais sur Moscou. Je ne sais pas comment on fait avec ton appareil, mais sur ipad c'est assez simple, on donne juste la ville du fuseau. Tu choisis donc une ville qui est dans le créneau entre minuit et une heure du matin (il faut impérativement que minuit soit passé, à 23h59 ça ne marchera pas).

Ensuite tu ré-ouvres les sims. Tu vas dans une maison avec une télé et tu fais tous les essais que tu veux. Tu peux lancer un senior, un adulte, un ado, un préado et un bambin en même temps. Il faut juste un grand canapé :D (et encore, ils s'asseyent par terre)
Normalement la mission se valide instantanément, tu n'as pas besoin d'attendre le film entier.

Une fois que tu as validé la mission, tu retournes dans les réglages de ta tablette et tu remets Montréal.

Posté(e)

Ma chère Catalina, tu es vraiment l'Encyclopédie Sim!

Merci à toi, effectivement c'est très simple de changer le fuseau horaire et ma mission s'est validée instantanément!

Maintenant direction tai chi au parc.

Merci encore.

• Like 3
Posté(e)

Attention !!!

La manœuvre de changer de fuseau horaire est sans danger....

Par contre, ne jamais modifier l'heure interne de la tablette.... Ça, ça provoque des bugs en tout genre et c'est très risqué....

• Like 4
Posté(e)

Salut, moi ma quête hebdomadaire était d'ajouter un sims dans l'aventure. c'était hier ça. depuis j'ai ajouté deux sims mais rien à faire, la quête reste là. J'ai d'abord ajouté un Monsieur, la tache est restée là, donc dès que j'en ai encore eu la possibilité j'ai ajouté une dame, mais rien à faire la tache est toujours présente  :ermm: