Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonsoir...
j'ai profité de quelques jours hors de ma vie quotidienne pour aménager quelques maisons dans mon jeu.
Surprise, je suis limité dans l'une d'entre elles. Que ce soit à partir de la boutique ou à partir de mon inventaire, les objets sont grisés et un message m'indique qu'elle j'ai atteint le nombre d'objets autorisé. Pfff, l'immeuble est certes bien chargé, mais il me restait encore 2 pièces à aménager.
J'ignorais cette limite. Je suppose que c'est pour éviter que le jeu rame... pourtant, cela me semble encore parfaitement fluide.
Vous est il déjà arrivé la même chose ? Est ce une anomalie ? Cela a t il un rapport avec la performance ou la capacité de mon Ipad ?

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir...

j'ai profité de quelques jours hors de ma vie quotidienne pour aménager quelques maisons dans mon jeu.

Surprise, je suis limité dans l'une d'entre elles. Que ce soit à partir de la boutique ou à partir de mon inventaire, les objets sont grisés et un message m'indique qu'elle j'ai atteint le nombre d'objets autorisé. Pfff, l'immeuble est certes bien chargé, mais il me restait encore 2 pièces à aménager.

J'ignorais cette limite. Je suppose que c'est pour éviter que le jeu rame... pourtant, cela me semble encore parfaitement fluide.

Vous est il déjà arrivé la même chose ? Est ce une anomalie ? Cela a t il un rapport avec la performance ou la capacité de mon Ipad ?

Eh ben Oli, tu fais pire que moi! lol
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci Dan.

Je me doutais un peu de la réponse (et à vrai dire, c'est la tienne que j'attendais...). Cela signifie donc qu'il y a un nombre maximum d'objets plaçables par terrain (je n'ai pas ce problème dans les autres maisons). Ce serait intéressant de connaître ce nombre précis, mais il me faudrait compter en détail... Pas le courage.

Lulu, cela devrait te faire faire plaisir... Tu ne me reprocheras plus de laisser de tels grands espaces vides et abandonnés !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai déjà été voir tu sais! :D

C'est joli!

(Maintenant, pour faire encore mieux, tu pourrais compter le nombre d'objets pour qu'on sache c'est quoi la limite! mdrmdrmdr) (je rigole hein ;) )

Modifié par Lulu16899
  • Like 2
Posté(e)

Non ce n'est pas vraiment ça.

En fait le jeu limite le nombre d'objets uniques dans une même maison. Si tu mets les mêmes chaises dans toutes les pièces ça ne posera aucun problème. Par contre si tu mets une chaise de chaque sorte dans la maison, ça risque de bloquer à un moment.

• Like 3
Posté(e)

En fait le jeu limite le nombre d'objets uniques dans une même maison. Si tu mets les mêmes chaises dans toutes les pièces ça ne posera aucun problème. Par contre si tu mets une chaise de chaque sorte dans la maison, ça risque de bloquer à un moment.

C'est pour empêcher les joueurs de faire des maisons à la Punky Brewster !! lol Y'a un développeur de chez EA qui a du être traumatisé dans son enfance !! mdr

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Oui, Catalina. Je pense que cela dépend de pas mal de paramètres. J'ai fait quelques essais. En retirant des objets "simples" comme chaises ou décorations, la limite reste d'actualité et je peux plus rien ajouter (même ceux que je viens de retirer, qui s'y trouvaient 2 secondes avant). Par contre, en ôtant certains objets qui doivent peser plus lourd dans le jeu (soit par leurs interactions, soit par leur lien avec certaines missions ou progressions, par exemple les objets débloquant les tableaux de récompenses genre jeux d'arcade ou établi ébénisterie ou relooking), je retrouve la possibilité de placer tout ce que je veux. Il doit donc y avoir une limite pour les objets dits "spéciaux", soit une limite en nombre d'objets uniques comme tu le précises, soit une limite en Mo.

• Like 3
Posté(e)

Oui, j'ai déjà entendu parler de ce problème de limite dans le nombre d'objets....

Mais effectivement, les gens le contournaient en mettant plein d'objets du même type....

Ce qui posait problème, c'était de mettre plein d'objets différents...

On conseillait alors par exemple de mettre le même type de lampe partout afin de ne pas surcharger...

• Like 1
  • Team
Posté(e)

En même temps, il y a des choses des fois qui ne sont pas très logiques. Par exemple, j'ai remarqué qu'on ne pouvais mettre que 10 carrés cultivables sur chaque terrain. Vous me direz, normal, il ne peut y avoir que 10 sims sur un terrain. Sauf qu'on n'est pas limité à 10 pour les ateliers d'ébéniste ou de couture. Pourtant, on ne peut quand même en utiliser que 10. Pas logique...

• Like 1