Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 6 sims au boulot et au bout d'environ 2h après le début de la quête, j'ai déjà la 1ère coiffure. pourvu que ça dur à ce rythme là. ;)

Posté(e)

Houlala vais galérer, on gagne plus d'xp en faisant plein de 10 minutes à la suite ou en une seule grande durée?

(XP pour améliorer le niveau couture pas le niveau général)

Posté(e)

Bonjour,

Quelle ineptie cette mission! J'ai remis 10 sims à la couture hier dans l'après-midi, j'ai complété 3 fois le tableau en entier dans la soirée.

Depuis cette nuit et le déclenchement de l'opération, j'ai 12 sims qui turbinent sur les ateliers et je n'ai débloqué qu'une coiffure, grrrrrr...

Parfois, j'ai 10 fois le même vêtement dans mon atelier clandestin... Ca m'énerve!!!!!

Posté(e)

Ceci est mon premier commentaire, alors d'abord je remercie tous les participants et en particulier Naodann et ses gentils dalmatiens avec qui je passe de longs moments de détente fructueuse. Voici ma question : depuis que ce défi a commencé quelqu'un a-t-il réussit à obtenir des chaussures à talons sophistiquées autrement qu' en dépensant moult PMV ? Avant le défi j'y arrivais. Péniblement mais j'y arrivais. Depuis hier soir c'est devenu mission impossible. Bizarre, non ?

• Like 2
Posté(e)

J'avais fait une sauvegarde avant d'utiliser mes 10 clés magiques pour ouvrir la plus grosse des boîtes hebdomadaires. Une fois déçu de ce qu'il y avait dedans, j'ai voulu réinitialiser ma sauvegarde et le même message que toi est apparu... :(

Bonjour à tous,

J'ai bien l'impression que l'astuce de Catalina ne peut plus fonctionner que si vous possédez deux appareils sur lesquels vous êtes en mesure de récupérer les sauvegardes. Sur un même appareil, on ne peut plus récupérer la sauvegarde.

Concernant la quêtes des cheveux longs, j'ai comme qui dirait un petit souci : mes Sims ne gagnent plus d'expérience lorsqu'ils confectionnent des vêtements ... Le problème c'est que mon Sims le plus haut en Designer de mode est niveau 5 ...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'aurait résolu ?!

Posté(e)

Rassurez moi

Lorsque les phrases sont trop longues je ne peux pas lire la totalité.

Est ce que ça arrive à d'autres personnes?

Posté(e)

Ceci est mon premier commentaire, alors d'abord je remercie tous les participants et en particulier Naodann et ses gentils dalmatiens avec qui je passe de longs moments de détente fructueuse. Voici ma question : depuis que ce défi a commencé quelqu'un a-t-il réussit à obtenir des chaussures à talons sophistiquées autrement qu' en dépensant moult PMV ? Avant le défi j'y arrivais. Péniblement mais j'y arrivais. Depuis hier soir c'est devenu mission impossible. Bizarre, non ?

Oui, c'est ce que j'ai le plus souvent!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour j'ai telechargé depuis assez peu le jeu et j'aimerais savoir comment trouver une nouvelle tenue. En effet quand je fais créer un vêtement je n'ai que celle de la pêche mais rien d'autre. Quelle action dois-je faire pour trouver une nouvelle tenue svp ? Merci d'avance !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité