Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, j'ai dix sims qui travaillent avec acharnement depuis deux heures!

Les tresses africaines, franchement, j'aime pas! Mais bon, c'est une question de goûts! Et il y a aussi une coiffure avec une moitié des cheveux devant l'épaule droite et l'autre moitié derrière l'épaule gauche que j'aime pas trop non plus... Mais il en reste!

• Like 1
Posté(e)

J'ai lâché l'affaire pour ce soir, une demi heure c'était déjà bien assez pour moi. Pas une seule tenue encore avec trente sims qui ont fait trois tournées (90 essais quand même !!)

• Like 1
Posté(e)

Ben, j'ai dix sims qui travaillent avec acharnement depuis deux heures!

Les tresses africaines, franchement, j'aime pas! Mais bon, c'est une question de goûts! Et il y a aussi une coiffure avec une moitié des cheveux devant l'épaule droite et l'autre moitié derrière l'épaule gauche que j'aime pas trop non plus... Mais il en reste!

C'est parce qu'elle a un bon après-shampoing et des cheveux souples qui bougent en même temps qu'elle, ou alors il y a du vent! :D

• Like 2
Posté(e) (modifié)

J'ai lâché l'affaire pour ce soir, une demi heure c'était déjà bien assez pour moi. Pas une seule tenue encore avec trente sims qui ont fait trois tournées (90 essais quand même !!)

Pas une seule tenue?!?!?!

Je sais pas comment tu as fait!

Modifié par Lulu16899
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Je compatis. Pareil pour moi: il m'en manquait deux pour finir le 1er tableau et j'ai tourné la roue, et trouvé les manquants du 1er coup. J'en ai 12 qui bossent, pourtant!

Modifié par hazelwoodus
Posté(e)

Et bien non, mes sims se refusent obstinément à retravailler et veulent rester en vacances (comme je les comprends!!!!!) : pas d'atelier couture.

Le changement de fuseau, en suivant bien les très judicieux conseils de Catalina, c'est à dire en désactivant toute géolocalisation et aussi en me déconnectant et de FB et de GC, n'a rien fait et la mise à jour ne s'est pas effectuée. Tant pis, je commencerai avec 12 heures de retard puisque je suppose - et là, je peux faire confiance à EA.... que dès que je serai de retour à Paris, l'horloge se remettra sur le fuseau parisien sans tenir compte du décalage initial !

Bon courage à tous ces sims exploités !

• Like 2
Posté(e)

Échangerais un lot de chaussures neuves contre un petit manteau noir.....

Pas d'amateur? Lulu, des petits escarpins roses pour tes simsettes en goguette?

.....ou alors des tenues de pêcheurs? .....

Grrrrrrr.... 10 sims qui travaillent comme des esclaves depuis 6 heures ce matin dans mon petit atelier clandestin.... Et pas un seul manteau noir.....

• Like 4
Posté(e)

Ca me console, je ne suis pas la seule :(

Quand on veut un item précis (le dernier qui manque tant qu'à faire) le truc qui marche bien c'est de changer de sim et d'en prendre un qui n'a jamais fait e couture. Comme une idiote, je les ai tous mis à la couture. Je vais en remettre quelques uns à la cuisine et au plongeon express avant de les remettre à coudre. On va tout essayer avant de sortir les PMVs.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec l'astuce de Catalina.

Lorsque je veux télécharger ma sauvegarde, j'ai le message suivant:

"Chargement il y a X minutes avec Androïd.

Les données de la sauvegarde correspondent au jeu en cours, téléchargement indisponible."

Et ce quelque soit le temps écoulé entre la sauvegarde et le téléchargement.

Quelqu'un aurait un conseil à me donner car je ne comprends pas. Serait ce un moyen avec android pour éviter cette astuce ou cela viendrait de moi.

Posté(e)

J'ai eu le même problème la semaine dernière. Je suis sous IOS pourtant. Et il n'y avait pas de quête en cour. Je pense que mon téléphone bugait mais apparemment je ne suis pas la seule ;).

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité