Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coupe ton appareil, Malak... Parfois, c'est compliqué en fonction des systèmes. Sur IOS, apparemment, c'est ok... Sur Androïd, ça met parfois plusieurs heures...

Posté(e)

@olideg je suis sur Ios et je viens d'eteindre et rallumer mon appareil pourtant ça marche pas. C'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé, et je ne me rappelle pas avoir bidouiller l'heure. Enfin bref, si ça ne s'arrange pas demain j'enverrais un msg a FM

• Team
Posté(e)

Curieux, ça, Malak... Ça s'est déclenché tout seul chez moi, Bag et Lulu (vous confirmez ?)... Patience... Ça va venir, y'a pas de raison !

• Like 1
Posté(e)

Sayez chez moi elle est apparu bon courage a tous !! sa à l'air d'etre dur dur en plus mes sims n'en sont qu' au niveau 4 de ce loisir et ils créent tjrs les mm vêtements :(

• Like 1
Posté(e)

Curieux, ça, Malak... Ça s'est déclenché tout seul chez moi, Bag et Lulu (vous confirmez ?)... Patience... Ça va venir, y'a pas de raison !

Oui, chez moi, ça s'est déclenché tout seul a minuit (iPad)

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité