Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que si nous n'avons pas fini la quête que nous faisons nous pourrons la faire que quand nous auront fini la quête que nous faison en ce moment ou la quête arrivera et nous la ferons même si la quête que nous faison n'est pas terminer ?

Posté(e)

Oui, c'est une quête parallèle, elle ne vient pas par rapport à un ordre de quête ou par un niveau, elle arrive à une date précise, la même pour tout le monde ! Donc si tu as une autre quête en cours, tu auras les 2 quêtes à faire en même temps.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Allez, les filles (oui, je me suis résigné) ! Plus que quelques heures... Le compte à rebours à commencé... Bientôt, à vous les coiffures et les cheveux longs à 150 PMV la permanente ! J'ose même pas imaginer le coût pour une couleur... lol

• Like 10
  • Team
Posté(e)

Nouvellle grille tarifaire:

150 PMV pour la coupe de base.

1 globe de bronze pour le brushing.

1 globe d'argent pour une permanente.

1 globe d'or pour une couleur.

1 globe de platine pour le tout.

lol

• Like 7
Posté(e)

Youuhouuu ! En fin des cheveux longs !! :D

Merciiii pour toutes ces infos !

Ouia c'est cool et Bagatelle les à montré il sont trop beau c'est une chance !!:D:D J'espère que je les aurai !!

Posté(e)

Purée, dire que j'ai du taf moi demain, je suis en plein tri des chambres des enfants (dans la vrai vie !!) avant de retourner au taf (le vrai aussi !!) ! Je crois que je vais prendre l'iPad dans les chambres pour relancer toutes les 10 minutes !! mdr

• Like 4
Posté(e)

Vous me faites toutes (tous, aussi !) rire ! Ah la la... Quel empressement pour quelques postiches ! Quelle agitation capillaire ! mdr

Dixit le Monsieur qui a un avatar avec la coiffure de Justin Bieber..... mdr

• Like 5

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité