Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Oui... croyez-moi : évitez de toucher à l'horloge ! Au mieux, vous aurez des petits bugs... au pire, des trucs beaucoup plus embêtants : par exemple « plus d'enveloppe journalière » pendant plusieurs semaines ou mois ! Et je parle en connaissance de cause ! ;-)

J'y crois pas !

Cela t'est arrivé, à TOI ?

Moi qui te pensais un joueur scrupuleux, respectueux des règles et qui JAMAIS ne bidouillerait quoi que ce soit !!!

Modifié par olideg
  • Like 7
Posté(e) (modifié)

Moi au tout début je changeais l'horloge pour qu'elle reste à l'heure initiale de ma partie malgré mes déplacements et j'ai failli tout perdre du coup j'ai renoncé et préfère m'adapter en fonction... Bon je passe à côté de certains trucs mais j'arrive à jouer "normalement" :)

Modifié par PanAmStewardess
  • Like 5
Posté(e)

Sa dois faire allez trois ou quatre mois que jy joue jamais je n'ai toucher le fuseau ou horaire ou quoi je trouve sa debile mais bon bref moi j'ai un grave soucis je part en vacances samedi jusqu'au 31 aout et j'ai acces a internet mais tres peu mais bon je veux profitez aussi de mes vacances donc je sais pas comment faire je pourrais y jouez le matin en me levant en mangeant et avant d'aller me coucher mais sava etre super chaud et de plus j'ai un autre compte sur le samsung et je capte internet que via la wifi et la bas la wifi c'est galere a capter jai pas d'autre choix que de mettre ma carte sim dedans :/ Chez pas si c'est une bonne chose .. je vous souhaite bonne nuit :)

Posté(e)

Et j'ai oublier de preciser que je suis rendue avec mon Iphone que a la quete du meilleure pain javais pas assez de sous pour acheter l'animalerie donc jai pris du retard et sur le samsung c'est pareil sauf que jsuis au gateau d'anniv´ transformer pre ados en ados et je suis loin d'avoir fini pour le 24 est ce que quand j'aurais fini une quete par exemple le 26 est ce que j'aurais comme meme droit a cette quete la ?

Posté(e)

Waw j'adore ces coiffures, je vais me mettre à fond pour en débloquer un maximum !

L'astuce de Catalina va être très utile, vu qu'il suffit de recharger la sauvegarde avant de cliquer sur chaque point d'exclamation.

Merci pour tout ce travail !

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Waw j'adore ces coiffures, je vais me mettre à fond pour en débloquer un maximum !

L'astuce de Catalina va être très utile, vu qu'il suffit de recharger la sauvegarde avant de cliquer sur chaque point d'exclamation.

Merci pour tout ce travail !

Euh non... Il faut recharger APRÈS avoir cliqué sur le point d'exclamation. Si la récompense ne te convient pas, là, tu recharges ! Modifié par olideg
  • Like 1
Posté(e)

L'astuce elle est bien ponctuellement mais ça devient vite ingérable si on doit le faire à tout bout de champs pour remplir neuf fois le tableau. Si on passe plus de dix minutes à recharger, autant relancer les sims (quand on en a 10 sur un terrain par exemple)

• Like 6
Posté(e)

Oui pardon Bagatelle et Olideg c'est seulement moi qui me suis emmêlé les pinceaux en écrivant, sinon je sais prendre et recharger une sauvegarde au bon moment mais merci de vos précisions qui éviteront d'embrouiller des gens lisant mon commentaire.

Ça prend environ 1 min à recharger une sauvegarde pour ma part. Et donc ça prend en effet 10 min pour en recharger 10, donc l'avantage est contre-balancé si on utilise plus de 10 sims, tout a fait vrai Catalina :S

• Like 1
Posté(e)

Non ce que je veux dire c'est que même si ça prend seulement une minute à recharger, parfois on doit recharger une dizaine de fois avant de tomber sur LE truc qu'on voulait, surtout vers la fin du tableau quand il ne manque plus grand chose.

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité