Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 18 tables de mode prêtes. En y mettant tous mes sims adultes (libres de loisir) pour 10 minutes a chaque fois ça devrait le faire. Vive le travail à la chaine.

Bon courage a tous. Merci pour l'info :-)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous! Voilà, je ne suis pas surdoué en logique et ai un problème de fuseau horaire : sachant que là où je suis et où je commencerai la quête, il est 12 heures de moins que là où je la finirai, est ce que j'ai intérêt, ou pas, à avancer le départ de ma quête de 12 heures ? Merci d'avance

Posté(e)

Un conseil Baje, dans l'éventualité de savoir en avance la durée d'une quête avant / pendant un voyage: tu as tout intérêt à attendre pour démarrer ta quête car tu prends le risque d'être à court de temps!

Je me suis faite avoir plusieurs fois ;)

• Like 1
Posté(e)

Merci pour ces ébauches de réponse, je vais essayer de formuler autrement : si j'ai bien compris la quête capillaire commence que je le veuille ou non à une date fixe, le 21 à minuit. Est ce que ce départ de quête est calé sur les fuseaux et si oui ai-je intérêt à régler le fuseau de mon device sur h-12 pour retarder le départ de la quête et donc avoir plus de temps pour jouer?

Posté(e) (modifié)

Fais cependant attention, car si tu modifies manuellement ton appareil, tu risques d'avoir des soucis une fois arrivé à destination. Il vivement recommandé de ne jamais toucher aux horloges natives pour éviter de voir ton jeu bloqué.

En gros le jeu ne risque de ne pas comprendre que tu as fait "un bond dans le temps" et risque quelques perturbations et ça pour la coup, ça m'a fait de sacré frayeurs au début. Je n'ai rencontré ce problème que lors de ces quêtes "imposées et très courtes dans le temps". Pour en avoir discuté avec certains PNC, nous n'avons pas du tout les mêmes solutions à ce problème de temps donc je veux bien qu'après ton voyage tu nous fasse un petit retour, voir si ça a marché ou pas mais sauvegarde quand même au cas ou !

Modifié par PanAmStewardess
Posté(e)

D'accord, je vous dirai et promis, je ne toucherai pas à l'horloge mais seulement aux fuseaux. Mais à moins que le programme ne surveille aussi les coordonnées GPS ça devrait marcher : les changements de fuseaux sont des bonds dans le temps à chaque fois et le programme les accepte. Là je vais juste anticiper manuellement mon retour. A suivre

• Like 1
Posté(e)

Le changement de fuseau, ça marche quand on a besoin d'une heure précise pour une action instantanée que l'on lance nous-même comme envoyer un sim travailler, ramasser des coquillages ou faire une mission à horaire imposé. Par contre ça ne marche pas pour des choses qui ont une durée que le jeu calcule. Par exemple, le jeu attend 24 heures avant de refaire apparaître l'enveloppe quotidienne. Tu auras beau changer de fuseau horaire, si 24 heures ne se sont pas écoulées ça ne la déclenchera pas (et si tu changes lheure cest pire tu risques de la perdre). Je pense que pour le déclenchement de la quête c'est un peu pareil. Ça ne se déclenche pas deux heures en avance si à 22 heures la veille on décale le fuseau (on a déjà essayé ;) )

Dans ton cas c'est différent car tu vas réellement changer de fuseau horaire. Si tu veux tenter quelque chose, mon conseil est de désactiver toute géo localisation de ton appareil avant de faire le moindre changement et de remettre la géo localisation une fois que tu seras sur place là-bas (et qu'il se rende compte que tu es réellement là où tu lui as dit).

Après, rien n'est logique dans le jeu et j'avoue que je ne joue pas trop avec ces changements pour tester car je ne tiens pas à dérégler ma partie. Je décale juste le fuseau pour ramasser des coquillages et éventuellement pour des missions et je remets aussitôt sur le réseau de Paris.

• Like 4
Invité Naodann
Posté(e)

Oui... croyez-moi : évitez de toucher à l'horloge ! Au mieux, vous aurez des petits bugs... au pire, des trucs beaucoup plus embêtants : par exemple « plus d'enveloppe journalière » pendant plusieurs semaines ou mois ! Et je parle en connaissance de cause ! ;-)

Posté(e)

Et ben et ben.... 9 fois en 7 jours... Comment dire... La dernière fois que j'ai réussi à remplir le tableau, ça a bien du me prendre 8 jours... Pour la première série!:OnRigole:(désolée, c'est nerveux) le dicton "il faut souffrir pour être belle" prend tout son sens tout à coup! lol

En tout cas, un grand merci à toi Naodann pour toutes ces infos^^

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité