Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , on l'a proposer la quête en temps limiter cheveux longs , mais le jeu ne me dit pas de faire les première actions parler a un Sims regarder la Tv etc.. C'est normal ?

Posté(e) (modifié)

Pour le quête boucle de feu, normalement il suffit de remplir complètement le tableau du loisir designer de mode....plusieurs fois (une par coiffure)

Les autres missions c'était lors de l'apparition de cette quête.

Modifié par Elisa
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

:bravo:

Merci Céline mais je n'ai aucun mérite. ^^

Neuf sims qui cravachent dont deux ayant atteint le niveau 6 depuis belle lurette

+ une journée relativement calme permettant de faire tout un tas de séances de 10 minutes

= 5 coiffures  lol

• Like 6
  • 2 mois après...
Posté(e)

Génial j'ai trop hâte :)

j'espère que je vais réussir j'ai vraiment envie d'avoir

De nouvelles coiffures,je me tient prête,je vais me faire une pièce spécialement pour ça

Bonne chance a tous :)

• Like 4
Posté(e)

ici, j'ai réaménager une chambre en salle de couture, puis dans une autre maison, ils sont 7 en tout, dont 2 qui était déjà au niveau 6/6 au départ..

s'est clair que sa évite de courir dans toute les maisons, ;)

Dans tout les cas, merci à toute les personnes du forum pour ses précieux conseils :flowers:

• Like 4
Posté(e)

Et voilà j'ai réussi:) je suis trop contente

Elles sont superbes les coiffures:)

J'ai mis 9 sims sur le coup

J'avais commencer avec 5 sims au bout d'un jour je trouvais que ça avançait pas j'en ai donc rajouter 4

J'ai pas dépenser de pmv cette fois-ci

bref je suis ravi :)

Bonne chance a tous ceux qui n'ont pas finis

Merci pour ce guide Bonne soirée:)

• Like 8
Posté(e)

Je suis trop contente !!!

J'ai déjà 6 coiffures (ce qui n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ;) ) J'ai réaménagé toute une maison pour en faire une salle de couture et de cuisine pour mes sims.J'adore la tresse et la couette basse !!!

Merci beaucoup pour ce guide !!!

(Que de " !!! " )

:P

• Like 7
Posté(e)

bonjour le forum :-) pour mon 1er message,eh bien je suis trop happy ! j'ai enfin réussi une quête :-P j'ai eu toutes les coiffures même les 2 qui me plaisent le moins, que d'ailleurs j'ai eu en dernier :-D merci beaucoup pour les astuces et conseils j'avais mis 10sims au 'travail' hihi, ça a marché

• Like 7
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je suis trop contente car g obtenu 6 coiffures à cheveux longs dont une que je voulais vraiment mais je n'est pas réussi à obtenir ma préférée ( tresse derrière):'-(. J'ai aussi remarqué qu'on ne m'a pas demandé de mission a réalisé avant de commencer à créer des tenues . Est-ce normal parce que ça à changer avec une mise à jour ou qd la quête est revenue ou est-ce inhabituel ? Je tenais juste à le signaler.

Posté(e)

Hé bien quel enthousiasme ! Ça fait plaisir à lire en tout cas :)

La première fois en effet, on a eu une mini quête. Mais depuis, à chaque fois que ce défi est revenu, il fallait juste remplir les tableaux.

Ce défi revient de façon régulière dans le jeu et la prochaine fois, tu pourras débloquer la dernière tresse qu'il te manque. Et ça sera facile en plus car tu n'auras plus qu'un tableau à remplir :)

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité