Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yep, c'est pas très méchant.... à condition d'avoir débloqué le loisir.... ce qui n'est pas le cas de beaucoup de jeunes débutants, qui doivent d'abord débloquer le tableau... :/ il y en a plein sur la page de Facebook, et je les plains...

EA devrait avoir le bon sens de mettre cette quête dans le jeu, de manière permanente, APRÈS la quête qui libère le loisir... sinon, c'est quasi mission impossible : débloquer le tableau en moins de 5 jours ? j'ai mis presque 2 mois à l'époque.... :blush:

• Like 1
Posté(e)

Oui, il y a clairement une différence....

Ceux qui ne l'avaient pas fait en août parce qu'ils débutaient et n'y étaient pas arrivés, ça leur a permis de la faire facile en 2 jours...

En revanche, ceux qui débutent et qui n'ont jamais atteint le niveau 6 dans le loisir vont vraiment avoir du mal....

Espérons que EA ramène de temps en temps cette quête pour que les joueurs qui n'ont pas réussi puissent les avoir plus tard....

• Like 4
Posté(e)

Je vais peut-être dire une bêtise, mais n'est-il pas possible d'envoyer un sims chez un voisin qui a construit la statue de l’île liée aux loisirs, afin que celui-ci puisse arriver plus rapidement au niveau 6 en couture ?

• Like 1
Posté(e)

C'est vrai que pour Léa debutant dans le jeu ça doit être très difficile mais lorsque le loisir était déjà débloquer et le tableau complété au moins une fois ça facilite grandement les choses hihi je lai terminer en moins de 2 jours :)

• Like 2
Posté(e)

Oui enfaite c'est ca je n'ai pas le niveau 6 je suis au niveau 1 je crois que ca va etre mort pour les coiffures moi qui voulait tellement ca ... :( mais merci pour les conseils ! ;)

Posté(e)

Pour info j'ai fais la quête en une journée et ce sans pmv, avec 10 sims sur le loisir par tranche de 10 min à chaque fois, sachant que j'avais déjà un Sims qui avait remplit le loisir mode avant de commencer la quête donc pour moi ça a été la quête la plus facile à faire ! Bon courage pour les autres :)

• Like 5
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Savez-vous si cette quête est encore disponible? Si oui, est-elle également disponible pour les utilisateurs de Windows Phone?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je croise les doigts!

Merci d'avance

• Like 1
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir .. Oh non j'suis dégoûtée... Je ne pourrai pas avoir cette quête là ??? :'( 

Bonsoir,

Bagatelle a répondu plus haut dans le post... 

Il me semble également que Naodann prévoyait (attention c'était du conditionnel) un retour de cette quête événementielle pendant la MAJ Camping. ;)

Alors croisons les doigts! 

• Like 1
Posté(e)

Le retour de la quete des Boucles de Feu est annoncée pour le 20 juillet (pour ceux qui n'ont pas debloqué toutes les coiffures ou bien n'ont jamais eu accès a cette quete).

Préparez vos designers de mode !!! lol

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Le retour de la quete des Boucles de Feu est annoncée pour le 20 juillet (pour ceux qui n'ont pas debloqué toutes les coiffures ou bien n'ont jamais eu accès a cette quete).

Préparez vos designers de mode !!! lol

WoooooooooooooooooooooooooooooooooHooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

Oups, désolée, j'me suis laissée emportée... :blush:

Merci pour l'info Bagatelle!  ;)

• Like 5
Posté(e)

Bonjour j'ai une Bonne Nouvelle à vous annoncer :cette quête revient dans trois jours donc un conseil:préparez vous ceux qui comme moi l'on raté la dernière fois !!!

EDIT : A mince j'avais pas vu le commentaire de Bagatelle dsl !

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité