Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non non, effectivement ici la barre verte de réinitialisation n'apparaît pas automatiquement à la fin du tableau.

Il faut retourner "dans le loisir"  en cliquant sur  l'icône correspondant  (liste des sims à droite de l'écran).

med_gallery_6699_303_20728.png

Modifié par Amaya Lama
  • Like 1
Posté(e)

Ça je sais, merci de me répondre. L'ennui est qu'il n'y a pas de bouton vert O.o

en fait, il faut sortir du tableau, valider l'action, puis revenir sur le tableau, où le bouton est réapparu... beurk... les concepteurs se sont pas crevés sur ce coup-là :icon_evil:

• Like 1
Posté(e)

Il faut mettre plein de Sims sur des établis de couture a faire des actions de 10 minutes.

Les gens mettent en général au moins 10 ou 20 Sims a faire ça pour gagner plein d'items du tableau.

merci, par contre je suis sur que j'aurai de nouveau QUE la n1

Posté(e)

même moi, qui suis notoirement malchanceuse avec les tableaux à remplir, j'en suis au 5e depuis hier, donc je pense que ça devrait aller, Lolita :)

• Like 2
Posté(e)

Certains d'entre vous avez vraiment de la chance mais elle n'est visiblement pas de mon coté... J'ai 7sims au travail depuis hier soir casi non stop toute les dix minutes et je n'est debloqué qu'une seule coiffure pour l'instant... Ce sont toujours les mêmes vetements qui ressorte et forcement j'avance pas

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis bloquée pour créer 4 tenues car a chaque fois que je fait créer un vêtement il me créer toujours les mêmes vêtements (salopette, chapeau, bottes) et donc pas de nouveau du coup je n'avance pas donc est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier pour avancer merci !

Posté(e)

Il faut avoir eu au moins une fois un sim au niveau 6 dans ce loisir pour débloquer toutes les tenues...

En attendant que ton sim monte en niveau, tu ne pourras trouver que certaines tenues, pas toutes...

Posté(e)

Bon ça y est je les ai toutes... pas aussi dur que ce que je pensais, et vive le week end.

par contre j’ai perdu beaucoup de temps sur rénovations multitudes, j’espère que ça le fera quand même...

• Like 1
Posté(e)

La quête est de retour!! En mettant 8 sims a temps plein avec des actions de 10 minutes j'ai débloquer 7 coiffures en 1 jour et demi!!! Elle est assez facile finalement cette quete!! ;)

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité