Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne mettais pas remise au loisir couturedepuis cette quete.je viens de m apercevoir que jene peux pkus réinitialiser le tableau. Il est bloqué va bravovohs avez toutes les coiffurss. Pas de cercle vert pour recommencer. D autres personnes ont le même problème que moi ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Quand il y a eu cette quete, j'étais en vacances (j'ai pas pris mon IPad) donc je l'ai pas eu. Et la j'ai pu la commencer ;) je vais faire le plein de PMV au cas ou :)

• Like 3
Posté(e)
Bonjour à tous,

bizarrement cette quête vient de se lancer sur une partie ou je suis au niv 40 et que je commence celle des RLT.....sympa.

merci EA

cela m'est arriver aussi ce matin, ne t'inquiète pas ;)

Je pense qu'il la font repasser a ceux qui n'ont pas ces splendides coiffures que je voulais ;)

Effectivement, Merci EA :))

• Like 4
Posté(e)

et a priori il n'y a aucun rapport avec la situation puisque sur une autre tablette je suis au 39 avec la quête séniors en cours....

Et moi niveau 22 (8% je précise :D)

Avec la quête : Critique En cuisine :)

• Like 1
Posté(e)

Je l’ai aussi eu, quête de la machine météorologique presque terminée, et niveau 26 je crois.

déjà 2 coiffures de débloquées, la 3ème est en cours. J’ai 7 sims au travail et ils travaillent 10 min par 10 min. Je suis trop contente, enfin des cheveux longs...

• Like 7
Posté(e)

Moi aussi elle vient de se demarrer je suis niveau 34, avec la quête du centre commercial du soleil et la quête meilleure éducation ..

M'enfin Merci quand même à EA de nous laisser accéder aux jolies coiffures de cette quête :-)

• Like 4
Posté(e)

Il faut mettre plein de Sims sur des établis de couture a faire des actions de 10 minutes.

Les gens mettent en général au moins 10 ou 20 Sims a faire ça pour gagner plein d'items du tableau.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

J'ai toutes mes tenues mais je n'arrive pas à réinitialiser pour obtenir les coupes... que faire -.-' ?

Une fois que le tableau est rempli, tu dois cliquer sur le bouton vert juste au dessus. Ça videra le tableau et tu pourras le re-remplir.

• Like 1
Posté(e)

Une fois que le tableau est rempli, tu dois cliquer sur le bouton vert juste au dessus. Ça videra le tableau et tu pourras le re-remplir.

Ça je sais, merci de me répondre. L'ennui est qu'il n'y a pas de bouton vert O.o
  • Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité