Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de créer mon compte sur votre blog pour vous remercier de tout le temps que vous passez pour nous aider à finir les quêtes plus facilement. Grâce à ce post, j'ai pu obtenir 8 des 9 coiffures cheveux longs en une demi-journée (des problèmes de connexions m'avaient empêchée de pouvoir télécharger la mise à jour plus tôt). Alors un Super Grand Merciiiiiiii à vous 

• Like 5
Posté(e)

un regret acquis durement des pmv et acheté des pmv , impossible de terminer la quête des 4 sur 6 jours en plus aps de coiffure même à aacheté dans al boutique suis décue :( 

Posté(e)

Non tu es Lydia ! (ok la blague est nulle :pouffe: )

Si je comprends bien, tu n'as pas terminé la quête et tu n'as pas accès aux coiffures dans la boutique en ligne ? 

Ou alors tu as terminé la quête mais tu ne trouves pas les coiffures que tu as gagnées ?

• Like 3
Posté(e)

J'ai cru moi aussi que je les avais pas mais en fait il faut revenir en arrière avec la flèche et elles sont dans les 1ères coiffures.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

La la quete et deja fini donc on en parle plus tros vous savez :/

Je suis dégoutée ! En une semaine, j'ai eu que 3 coiffures , dont les espèces de queues de rat... :grrr5:

Et moi j'ai préparé mes sims avant donc je les et toute :) Modifié par Catalina
Posté(e)

Bien un peu tard mais merci beaucoup Bagatelle pour ta réponse rapide et... efficace. J'ai réussi à avoir des voisins (merci à ==Elisa== qui a 2 supers parcs d'animaux et une maison des voisins extra). J'ai patienté devant les rennes pour obtenir des PMV mais surtout j'ai construit pour créer de nouveaux Sims !  J'ai fait un atelier de couture et j'ai eu les 9 coiffures !!!!

Alors encore merci :)))

De temps en temps, je retourne vider le tableau et mettre 10 sims au boulot ;))) Tout est prêt, autant l'utiliser !

Je n'ai que 3 loisirs : couture, pêche et cuisine.

Pêche ne me plaît pas trop à cause du gros poisson simophage et surtout parce que 2 Sims seulement peuvent faire progresser le loisir.

Par contre la cuisine, comme il est dit ds le forum loisir, est intéressante. Pour l'instant, les Sims pratiquant ce loisir le font chez eux (il paraît que ça gagne plus de XP) mais j'ai quand même envie de créer une sorte d'école de cuisine... les actions d'une minute sont supers.

J'ai vu que la mise à jour était sortie sur mon iPhone mais je n'ose pas la mettre tant que je n'en sais pas plus... Frileuse ! Vais aller fouiner là où vous en parlez !!!

Je m'en vais aussi chercher dans les forums pour la cuisine les astuces et les meilleurs moyens d'avancer.

Encore Bravo pour ce site. Par contre, réussi à mettre un avatar par internet sur mon ordi, j'y arrivais pas sur l'iphone... !? Pas grave il y est, c'est un peu plus vivant je trouve ;)))

A tout bientôt !

• Like 5
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j.ai un soucie ave la quete j'ai débloqué toutes les tenue mais la quete reste bloque sur la premiere ilage et dessous ne n'est rien d'autre juste la banniere bleu je ne sais pas comment faire merci !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité