Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde. Je suis contente de vous retrouver. Je reviens de vacance alors je n'ai commencé la quête que cet après_midi. '

J'ai 3 coiffures alors je vais y passer la soirée. J'espère en avoir d'autres !

• Like 2
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Alors voilà, figurez vous que là-bas, du côté du Pacifique, "Ils" mettent de la pub partout ! Cela vous le saviez déjà, mais ils en mettent aussi dans, sur votre, notre, enfin ce forum. Ca vient comme cela, entre 2 messages ou à  la fin d'un article. On pourrait croire que là aussi c'est aléatoire, comme les items de nos chers couturie(re)s. Et bien que nenni, j'en ai la preuve ( et promis ce n'est pas un montage)

Merci Lulu, tu vois même tes désirs les plus secrets sont prêts à être satisfaits  et ...soldés là-bas !

• Like 3
Posté(e)

Dégoûtée... avec une armée de designer en mode non-stop j'ai pas réussi à avoir toutes les coiffures!!! Forcément quand on tombe 10 fois sur les tenues déjà faites ça n'avance pas..... trop déçue!!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité