Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

As-tu bien pensé à vider ton tableau ? Je me suis faite avoir deux ou trois fois parce qu'il faut que la quête ce valide avant de pouvoir réinitialiser le tableau. Sauf qu'il faut penser à retourner au tableau pour le faire, alors qu'habituellement, on vide le tableau dès qu'on voit qu'il est plein.

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Je deteste la 1er coifure beurk je suis contente et pas contente et j'ai aussi eu jusqua la 4eme coifure et j'attend la 5eme :D

Modifié par Anna6903
Posté(e)

Toujours pas une coiffure. 5 sims niveau 5. j'ai voulus faire la mise à jour de l'IOS de mon iphone et du coup il s'est planté. Je l'ai récupéré mais j'ai perdu une matinée. Je ne peux pas faire de sauvegarde sur le nuage il me dit que ma sauvegarde date d'un jour et je n'ai pas la main. 

Pour les tableaux je n'ai pas compris, lorsque l'on termine un tableau il faut le réinitialiser ?

Merci

• Team
Posté(e)

Pour les tableaux je n'ai pas compris, lorsque l'on termine un tableau il faut le réinitialiser ?

Merci

C'est ça. Tu vas en bas du tableau de couture et tu verras "commencer une nouvelle série" si je me souviens bien. Tu cliques dessus, ça te vide le tableau, et tu repars pour une nouvelle série.
Posté(e)

merci Jill Holmes

Agm, je suis retournée voir le guide pour sauvegarder et c'est ok j'ai pu le faire.

1 coiffure de débloquer allez encore 1 jours et 7 heures. Je vais y arriver.

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité