Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au début de la quête je n'avais pas de sims désigner donc c'est long de les mettre au niveau. J'en suis qu'au niveau 4/6 bout de 4 jours. Je n'ai même pas une coiffure mais j'y arriverais!!!!

Merci pour tous vos conseils.

• Like 1
Posté(e)

J'ai terminé avec 5 sims à la couture, une seule est niveau 6 et j'ai les neuf coiffures sans utiliser l'astuce de Catalina et sans PMV. Mais ça m'énerve car il ne me restait qu'un vêtemnt à trouver avant le début de la quête. Reste plus qu'à recommencer une dixième fois pour les vêtements.  ;)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

:danse de la victoire: J'AI FINI.

J'avais 20 sims exploités dans deux ateliers, et ça ne m'a pas pris tant de temps que ça, je dirais, environ 6 heures en tout.

Par contre, que va-t-on faire de tous ces ateliers de couture?

• Like 1
Posté(e)

@ Jill Homes : tes ateliers ainsi que tous objets que tu n'as pas besoin, tu peux les revendre :))) tu cliques dessus comme pour les déplacer et tu as une option rouge avec le montant. Tu cliques dessus et tu optient les simsflouz de la revente

Posté(e)

Quête finie vendredi soir heureusement car absente tout le week-end, avec 5 sims au travail,

dont une seul au niveau 6.

Travail intensif mais fructueux. Je faisais la quête de célébrité en même temps, c'était chaud.

Comment fait on pour avoir les poissons qui chantent?

Posté(e)

Merci Elisa,

tu m'a mis le lien vers le sujet que j'ai ouvert ne voyant pas de réponse, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. :flowers:

• Like 1
Posté(e)

J'ai enfin toutes les coiffures ! elles sont sympas mais ce défi était vraiment répétitif. Bien contente de l'avoir fait juste avant la quête "rêves à long termes".

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité