Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai bien lu le guide sur le loisir "désigner de mode" et je me suis déjà lancée dans ce défi de qq jours bien que toute nouvelle dur le jeu !

Je ne trouve pas la réponse à mes questions :

Que faut-il mieux effectuer entre les 4 actions ? Laquelle est la plus rentable sachant que j'ai 19 PMV ?

J'ai 6 sims et 4 designer. Avec les 2 autres, je jardine pour acheter de nouveaux salon de designer.

C'est un travail convivial, on fait tout dans la même maison :)

Merci pour vos réponses et étonnée de trouver un forum de ce niveau. J'ai eu plein d'infos et suis tout à fait en accord avec les règles du forum !

Alors merciiiiii !!!

Je veux des cheveux longs !!!!:))))

Isa

En fait, ça dépend du niveau que tu as déjà atteint dans ce loisir...

Si tu as déjà un désigner de mode de niveau 6, et donc que tu as déjà débloqué tous les items du tableau, il ne faut faire que des actions de 10 min pour essayer de trouver le maximum d'items du tableau, en revenant toutes les 10 minutes dans le jeu...

En revanche, si tu n'as pas encore tout débloqué, il faut aussi que tu lances des actions longues de 1, 6 ou 12h (la nuit par exemple quand tu dors) pour faire augmenter le niveau.... Le but est d'arriver le plus vite possible au niveau 6 pour tout débloquer dans le tableau et ensuite enchaîner non stop des actions de 10 minutes...

Et si tu as peu de PMV, il faut aller en gagner dans les parcs d'animaux des voisins....

Tu trouveras certains joueurs qui ont des parcs dans ce post : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-à-trouver-les-objets-chez-nous/

Et utilise l'astuce de Catalina pour recharger ta partie pour trouver les items plus rares (quand il t'en manque un pour finir le tableau, mais que tu as déjà tout débloqué....)

Tu trouveras les explications ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-les-loisirs-vue-dense-r444

Posté(e)

Alors pour les voyageurs si le changement de fuseau n'a strictement rien apporté, le déclenchement de la quête s'est fait 6 heures après vous alors que le décalage horaire était de 12 h!

J'ai déjà fini la quête sans PMV ou recharge. Il faut dire que j'avais lancé 3 cohortes de sims (27 en tout), ça a bien accéléré les choses. Courage à ceux qui n'ont pas fini, les coiffures sont vraiment sympas et permettent enfin de diversifier le look simesque !

• Like 1
Posté(e)

Au début j'arrisvai pas à remplir les lignes du bas pourtant j'ai 17 sims au boulot puis grosse pause je les ai tout inspiré et après p ils trouvaient tout les vêtements. Et j'ai eu le reste des coiffures en un jours. Donc petit truc: les sims doivent être inspirés.

:-)

Invité Naodann
Posté(e)

C'est comme dans toutes activités, un sim inspiré est plus performant ;)

C'est pour ça que j'ai mis 52 poissons dans mon club !!! mrgreen.gif

Posté(e)

Ayé enfin toutes les coiffures de débloquer :))) c'est vrai qu'elles sont vraiment sympa !!!! Aller courage à tous ceux qui n'ont pas fini :))) ça vaut le coup de transpirer un peu pour avoir des simsnettes avec les cheveux long :)))) WAOU la classe :)))

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité