Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Manière de jouer déposée : brevet et tout et tout....copyright : que je ne trouve pas une trace de nez sur vos tablettes ou ça va pas rigoler  :devil:

(en attendant pinocchio n'aura peut être pas les cheveux longs dès ce soir mais je suis confiant pour le week end  ^_^ )

Pinocchio avec des cheveux longs!!! mdr  mdr

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Effet collatéral de la haute couture à la chaîne : plein de petites perles et d'essences du vent !! :)

(Au moins un avantage de la couture qui n'a pas disparu)

Modifié par Babaomiel
  • Like 4
Posté(e)

Fini!!!

Pour les 7 premières le dernier item a été difficile à avoir (reinitialisation à la chaîne et nouveau sim sur le loisir) pour les deux dernières la chance de mon côté. La boucle est bouclée... D'ailleurs c'est mon regret par rapport à ces coiffures pas de cheveux bouclés.

Elisa

:bronze:

• Like 3
Posté(e)

Et  voilà, 1 jour après avoir commencé la quête.  J'ai obtenu toutes les coiffures.  21 sims au travail, des actions de 10 minutes et quelques PMV dépensés!!!

Courage à ceux qui n'ont pas encore  beaucoup de sims.  Mais c'est vraiment sympa ces coupes longues.

Peut-être une prochaine quête pour améliorer les coiffures des hommes?  Ce serait sympa!!

• Like 3
Posté(e)

Nous venons juste d'avoir de quoi (légèrement) varier nos sims et nous en réclamons déjà plus... Insatisfait que nous sommes....avec nos nouvelles coiffures...32k1u7nh.gif

Elisa

:bronze:

• Like 6
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai bien lu le guide sur le loisir "désigner de mode" et je me suis déjà lancée dans ce défi de qq jours bien que toute nouvelle dur le jeu !

Je ne trouve pas la réponse à mes questions :

Que faut-il mieux effectuer entre les 4 actions ? Laquelle est la plus rentable sachant que j'ai 19 PMV ?

J'ai 6 sims et 4 designer. Avec les 2 autres, je jardine pour acheter de nouveaux salon de designer.

C'est un travail convivial, on fait tout dans la même maison :)

Merci pour vos réponses et étonnée de trouver un forum de ce niveau. J'ai eu plein d'infos et suis tout à fait en accord avec les règles du forum !

Alors merciiiiii !!!

Je veux des cheveux longs !!!!:))))

Isa

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité