Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En utilisant l'astuce de Catalina avec la sauvegarde j'ai eu une chose bizarre...

Voici la capture d'écran

med_gallery_608_209_102148.jpg

Elisa

:bronze:

oui, c'est déjà arrivé à Catalina (et ça m'est arrivé aussi)

SURTOUT SURTOUT  ne pas cliquer sur une icone de maison pour voir ce que ça fait !!!!!

ça vous démarre une nouvelle partie et peut écraser votre partie actuelle !!

donc surtout, vous cliquez bien sur télécharger la sauvegarde

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Je ne me serais pas risquée à cliquer ailleurs que sur télécharger et pour tout dire je fais une sauvegarde toutes les deux heures de ma partie sur mon téléphone pour le cas où je ferai une fausse manip sur la tablette...

Pas folle la guêpe... :mdr4:

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 6
Posté(e)

Oui, j'ai aussi la même chose que élisa. J'ai cliqué par curiosité mais quand j'ai vu le résultat, j'ai aussitôt fermer l'application. Je l'ai réouverte et j'ai pu récupérer ma sauvegarde. Mais je confirme, a ne pas faire...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour j'ai telechargé depuis assez peu le jeu et j'aimerais savoir comment trouver une nouvelle tenue. En effet quand je fais créer un vêtement je n'ai que celle de la pêche mais rien d'autre. Quelle action dois-je faire pour trouver une nouvelle tenue svp ? Merci d'avance !

Posté(e)

Ou la !! J'ai eu la même chose qu'elisa !! Heureusement que j'avais lu avant ce que c'était, sinon j'aurais paniqué !! lol

Bon, j'ai 2 coiffures, il ne me manque qu'un item du tableau pour débloquer la 3 eme !

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Et bien moi, je prends tout mon temps cette fois-ci ! Je n'utiliserai aucun PMV pour des tifs ou des perruques ! Et je pense que 6 jours seront largement suffisants ; je trouve en effet que les tableaux se remplissent assez vite en renouvelant l'action 1h toutes les heures. Cela me surprend assez agréablement, d’ailleurs...

• Like 9

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité