Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je remarque que de temps en temps, des simflouz me sont débités lorsque je reviens sur le jeu et qu'un de mes Sims est en train de jardiner ou de cuisiner. Le débit apparait en rouge en dessus du Sims toujours en action, et s' élève souvent à 66€.

Savez vous de quoi il s'agit ?

merci.

Posté(e)

C'est parce qu'il faut attendre que ton sim soit a genoux devant son carré de jardinage avant de sortir de la maison.

Si tu sors avant, le prix de la graine n'a pas encore été débité....

Et quand tu reviens dans cette maison, le jeu le débite. :)

• Like 2
Posté(e)

bonsoir^^

je rebondis sur la question de Lyloo pour en poser une autre:

admettons qu'il me reste 5pmv; si j'envoie un sims préparer un gateau d'anniversaire, que je quitte la maison avant qu'il ait atteint la cuisinière et que je dépense ces 5pmv sur un autre terrain, qu'est ce qu'il se passe quand je reviens voir ou en est le gateau?

Posté(e)

je vais peut etre bien faire une sauvegarde, juste pour vérifier, tiens! lol mais ce serait trop beau si on pouvait avoir le beurre ET l'argent du beurre, je ne me fais pas trop d'illusion.... :notok:

• Like 1
Posté(e)

Peut être que cela créera un bug du genre des globes. N'est ce pas ce genre de processus que l'on soupçonne pour la seule personne ayant plusieurs milliers de globe d'argent dans son inventaire (je ne citerai pas de nom mais vous savez qui.ymapc9p2.gif)

Elisa

:bronze:

• Like 6
Posté(e)

Elle n'est pas la seule ;) beaucoup de joueurs ont bénéficié de ce bug et ont retrouvé plein d'objets de leur inventaire en énormes quantités suite à la mise à jour des chevaux.

Pour le coup des PMV, plutôt que d'enchaîner les gâteaux d'anniversaire, il faudrait plutôt planter des carottes en or ;)

• Like 3
Posté(e)

Elle n'est pas la seule ;) beaucoup de joueurs ont bénéficié de ce bug et ont retrouvé plein d'objets de leur inventaire en énormes quantités suite à la mise à jour des chevaux.

Pour le coup des PMV, plutôt que d'enchaîner les gâteaux d'anniversaire, il faudrait plutôt planter des carottes en or ;)

Mais ouiiii!!! Ça, c'est une super idée!!! Catalina, tu penses vraiment à tout! Je vais tester, il le faut! A moi la fortuuuune!!! mdr

• Like 2