Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour amis Cimers :)

Quoi de plus approprié que mon propre sujet pour partager avec vous mes impressions, mes déboires et mes découvertes du jeu gratuit des Sims !

Les aventures de mes Tab'sims et de leur déesse Kinder :whistle:

Au commencement était la famille jenesaispluscomment (nom aléatoire du jeu) devenue les Blue ! Je ne mets pas de "s" à la fin, ça porterait à confusion et ne serait pas le reflet de la réalité. :pouffe:

Ils sont les propriétaires de ma maison des voisins en devenir ! Les premiers à avoir rendu visite à l'amie Bouckie, dans sa maison de Noël ...

Et je tapotais, je tapotais, toute contente de gagner des "trucs" jusqu'à ce que le jeu se mette à clignoter et les tab'sims de Bouckie à se tenir la tête en panique :o

J'ai cru avoir fait une bêtise ... avec tous les animaux mécaniques ... et ai vite fait rentrer mon tab'sim chez lui !!!

Mais ça c'était avant ... avant de savoir qu'il y a des objets hantés dans le jeu !!! :rolleyes:

Maintenant mes tab'sims visitent les villes voisines sans sursauter et sans appréhension ! Et ils se font plein d'amis un peu partout !

J'adore d'ailleurs cette idée de pouvoir se promener dans les villes et maisons voisines, et de découvrir les astuces des uns et des autres, l'aménagement des maisons ... etc.

Ma ville s'agrandit doucement et je découvre ( seule ou grâce aux supers guides de la Team :bisou5: ) ...

Pour exemple, aujourd'hui seulement, je me suis aperçue qu'en vidant un tableau de loisirs on pouvait le remplir à nouveau pour gagner d'autres trucs ! :innocent: C'est ma famille Green qui va être contente quand le chapeau vert du loisir couture sera récupéré :nibble6_gif:

Ici, ma participation reste parcimonieuse car j'ai toujours peur de vous faire entrevoir ma blonditude extrême, mon coté Kinder ! :blonde:

Pour exemple, je suis incapable d'utiliser correctement la recherche du forum et me suis aperçue, un peu tard, que je posais des questions dans un sujet non généraliste traitant de la quête des boucles de feu !

Vous êtes super gentils de me répondre sans me faire remarquer que je suis à un endroit totalement différent de mes questions de table d'échecs que je ne retrouve plus à force de tapoter, par exemple ! :zinzin:

A très vite les cimers ! :cour:

Modifié par AnneB
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Derien mais maintenant sa fait longtemps que tu et la donc tu connait mieux le formus

Et maintenant on a plus a dire bienvenue mais bonne chance pour avancé dans les sims lol

Parce que tu et plus nouveau :) et tu et plus grand :)

Modifié par Anna6903
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

@AnnA : non, je ne suis plus nouvelle, on est d'accord ;) J'ai juste envie de raconter mon jeu un p'tit peu ... et c'est mieux me connaître que de lire ce que je dis ici :)

Quelques "j'aime" à mon précédent message alors je considère que je peux continuer de livrer mes réflexions profondes à propos de ce jeu auquel, soyons claire, je suis devenue accro ! :innocent:

Aventures de mes tabsims (Part 2)

- Pourquoi mes voisins ont-ils des trampolines que je ne trouve nulle part dans les onglets de ma ville ?

Vite, en route vers le forum et "recherche" !

Evidemment, c'est sûr, à chaque fois que je tape ce mot (accompagner d'autres comme acheter trouver gagner ...), je tombe immanquablement sur des sujets traitant des ados !!!

J'en déduis donc que tant que je n'aurai pas fait la quête des ados, je ne pourrai pas offrir de trampoline à mes tab'sims !

J'ai bon ? :help:

- Pourquoi les tab'sims sont-ils incollables sur le caca arc-en-ciel des licornes et pas fichu de trouver des lingots d'or pour construire une statue ?

Bon, bon, bon ... je me pose des questions alors je vais forcément trouver des réponses ici ! :blonde:

Ma maison de voisins avance, elle a désormais une piscine et j'ai un tabsims qui plonge, plonge et plonge à longueur de journée pour pouvoir enfin gagner un plongeoir et le mettre à disposition de mes visiteurs !

Et puis le bambin de la maison est précoce ! Il fait de la physique quantique sur son petit tableau ! C'est dingue, non ? :fou:

Les bambins peuvent-ils être amis entre eux ?

Ben oui, ça me rassurerait que la p'tite Blue joue avec le p'tit Red ! ça ferait du violet dans mon jeu ! :oui4:

Ah ! Encore une question !

Il est où ce fichu chapeau vert gagné avec le loisir couture ??? :grrr5:

Cherché partout (armoire, bâtiment des costumes, bâtiment du relooking ... rien ! Nada !)

Allez, je vous laisse à vos jeux et vous dis "à très vite !" :salut:

Modifié par AnneB
  • Like 2
Posté(e)

Voici quelques réponses a tes questions ;) :

- les trampolines seront disponibles avec les preados :)

- les lingots d'or font partie des ressources rares a trouver....pas d'astuce particulière.... Faire plein d'actions courtes pour essayer d'en trouver.... Je sais que Catalina en trouve pas mal en plantant du maïs ;)

- je crois que les bambins peuvent être amis....mais tu n'iras pas plus loin en relation que amitié simple je crois....

- et le chapeau vert est disponible quand tu changes la coiffure de ton sim adulte depuis une armoire...

Voilà ! J'espère que ça t'aidera :)

• Like 2