Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suis nouvelle ici alors j'espere poster au bon endroit .

Mon probleme est le suivant :

je suis au niveau 54 , ma ville vaut 45 million environ et mon compte simflouz est a 100000000 soit au max .

Dans mes voisins j'ai KODIAK DE MELUN et lui a 130 million de simflouz comment c'est possible ?

D'avance merci pour vos reponses .

 

Posté(e)

Normalement quand on va dans la ville d'un voisin on ne voit que la valeur de sa ville. Les données en haut sont celles de notre ville sauf le nombre de sims qui correspond à celui de ton voisin plus ton sim. Donc peut être cela correspond-il au nombre réel de simsflouzs que tu devrais posséder

Enfin il me semble...

Elisa

:bronze:

  • Like 2
Posté(e)

Effectivement, tu ne vois jamais le montant de simflouz ou de pmv de ton voisin, juste sa valeur de ville....

Et le montant en simflouz est plafonné a 100 millions pour tout le monde... Pas moyen d'avoir plus...

Je pense que tu confonds...

Posté(e)

Comment peut-on ne pas être satisfaits de 100,000,000 de Simflouz :)? Moi qui n'ai qu'un tout petit million et demi, je rêve déjà de tout ce que je pourrais faire avec ça! Je pourrais arrêter de faire jardiner mes Sims comme des forçats et me contenter de leur faire faire des activités marrantes, tout construire, déconstruire, décorer, bref la belle vie quoi! Ah, la vie est ainsi faite, on en veut toujours plus ;)

Bonne journée les Simers.

  • Like 7
Posté(e) (modifié)

Moi, j'avais une enveloppe très confortable car j'ai téléchargé le jeu avant que la limite de simflouzes ne soit revue à la baisse pour tous les nouveaux joueurs (parenthèse, je trouve ça très injuste). Mais je l'ai encore augmentée en faisant une petite manip: j'ai acheté et démoli plein de fois la résidence de bord de mer qui augmente énormément la valeur de la ville vu qu'elle est le bâtiment le plus cher. En fait, démolir une maison ne baisse pas le niveau de ta ville, contrairement à ce qui se passe si tu vends des objets de ton inventaire. Donc, là j'ai plein de millions et même plus besoin de faire jardiner mes Sims. Je le fais quand même pour les laisser occupés afin que leurs jauges ne baissent pas trop vite. 

Modifié par hazelwoodus
Posté(e)

Moi, j'avais une enveloppe très confortable car j'ai téléchargé le jeu avant que la limite de simflouzes ne soit revue à la baisse pour tous les nouveaux joueurs (parenthèse, je trouve ça très injuste). Mais je l'ai encore augmentée en faisant une petite manip: j'ai acheté et démoli plein de fois la résidence de bord de mer qui augmente énormément la valeur de la ville vu qu'elle est le bâtiment le plus cher. En fait, démolir une maison ne baisse pas le niveau de ta ville, contrairement à ce qui se passe si tu vends des objets de ton inventaire. Donc, là j'ai plein de millions et même plus besoin de faire jardiner mes Sims. Je le fais quand même pour les laisser occupés afin que leurs jauges ne baissent pas trop vite.

Je ne voudrais pas être indiscret mais, combien gagne-tu par jour grâce à ton enveloppe quotidienne?
  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité