Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme beaucoup j'ai découvert le forum en cherchant une réponse sur le net à une question en début de jeu .

Et depuis ... oh là là depuis, c'est mon pécher, ma drogue, mon Gardenal... 1268.gif

Et bien souvent, quand j'ai fini de lire (et souvent rire) je n'ai plus le temps de poster !! acid-20060614.gif

3d-morphing-coeur.gif

• Like 8
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je ne me rappele plus bien comment je l'ai découvert mais il a tout de suite été enregistré dans mes favoris ! Au début que je ne faisait que lire les discussions, aides sur les quêtes, ... et depuis quelques temps je participe un peu ^^

• Like 6
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Moi, comment j'ai connus ce forum ?

Bah j'étais bloqué a la quête ''comme un poisson dans l'eau''

Alors direction -------> google. et j'ai tapé ''comme un poisson dans l'eau''

et j'ai trouvé ce forum. et pour une autre quête j'ai encore trouvé ce forum.

Depuis, je ne le quitte plus  :thumbsup:

et pour l'autre question : comment avez-vous connu les sims free play ?

je jouais a ''Hay Day'' et il y avait une pub pour ce jeu, alors je l'ai télécharger  :)

Lolita  :flowers: 

• Like 6
Posté(e) (modifié)

je cherchais des infos sur la metaphysique appliquée à la croissance des libellules dans le nord sibérien et voilà...  :alien:   (d'ailleurs je n'ai pas trouvé  :hmmm: )

Modifié par LeVieux
  • Like 11
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bah moi, j'était sur ma tablette, ensuite, j'était un peu perdue, donc, j'ai chercher sur internet " Astuce Sims Gratuit "

Ensuite, y avait un lien avec les astuces, j'ai cliquer et je suis tombée sur se site.Au départ, j'avais pas de compte.Au début je venais juste pour les astuces, et ensuite j'ai décidé de m'inscrire.

Voilà mon aventure incroyable *-*.

~Moustache

:nibble6_gif:

• Like 7
Posté(e)

Moi c'était lors d'une quête , j'étais perdue parce que je ne trouvais pas le magasin promotion express (ca m'a bien embêtée...) Je venais sur le forum depuis un an au moins en tant qu'anonyme et depuis peu,je me suis inscrite!

• Like 6